Accueil / Animaux / Fusion max


Fusion Max

Sujet posté le 25/04/2020 à 09H15 par LA CLé DES CHAMPS
LA CLÉ DES CHAMPS 25/04/2020 à 09H15

Bonjour serait-il possible de mettre en place un ratio de fusion maximum à 10 000 places en volaille car sinon ça ne rentre pas dans les parcs à volaille et regarder sur ma fiche description combien j’ai de parcs en volaille car je suis en bio

Mais lors de chaque naissance je suis obligé de séparer toutes mes volailles en groupe de 10 000 pour les faire rentrer dans les parcs alors que ce serait génial qu’il y a un plafond à 10 000 maximum et que ça se fasse automatiquement merci

ZAKOUNET 25/04/2020 à 13H50

Du bio avec 6 millions de volailles ??? :)

LA CLÉ DES CHAMPS 25/04/2020 à 18H02

Oui il y a pas de Max il y a même 8500 brebis 

welcom to states 

CAPTAIN29 27/04/2020 à 09H31

Bonjour La Clé des champs,

ça demande effectivement un peu de temps à chaque naissance de fusionner, diviser, mettre dans les parcs ...  j'arrive à le faire en 15 -20 minutes, c'est un peu rébarbatif et il est vrai que le fait de ne pouvoir diviser que en 10 groupes maximum fait perdre beaucoup de temps.

Sinon je ne peux que te conseiller le pack super constructeur qui te permettra d'avoir des parcs de 200 000 m² et ainsi de faire des groupes de 20 000 volailles.

Bon courage !



____________________

Captain29






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :