Accueil / Volailles / Débutant - recherche poules meusienne fr1


Débutant - Recherche poules meusienne FR1

Sujet posté le 18/04/2020 à 17H28 par EARL ARMOR
EARL ARMOR 18/04/2020 à 17H28

Bonjour,

Venant de débuté je cherche à lancer mon élevage de poules meusienne, je cherche 4 lots de 200, relativement jeunes. Si possible à un prix intéressant, venant de débuter j'ai déjà un peu investi dans mon élevage bovin et l'activité transport.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir.


EARL ARMOR

CAMARIGUO 18/04/2020 à 18H25

salut,

j'en ai plein avec de bons indices. Je peux t'en proposer 4 lots de 6mois 1 jour au prix mini. Mets moi dans tes amis et si cela t'interresse je te les fais passer par le marché privé.




____________________
Bon jeu à tous
CAMARIGUO 18/04/2020 à 18H26

Si OK contacte moi par MP




____________________
Bon jeu à tous
ASF42 24/04/2020 à 20H44

Toujours à la recherche ? 

EARL ARMOR 25/04/2020 à 14H19

Bonjour,

Camariguo m'a aidé à me lancer hier en me vendant des lots. Merci pour ta proposition





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :