Accueil / Blabla / Un joueur est décédé .


un joueur est décédé .

Sujet posté le 16/04/2020 à 14H26 par MOI51
MOI51 (VIP) 16/04/2020 à 14H26

bonjour a toutes et tous , c'est les larmes aux yeux que je m'adresse a vous 

un ami joueur vient de nous quitter ce matin a l' hôpital d 'Epernay , ce sale covid a gagné .

DOUDOU1947 serveur FR1 s'en est allé vers d'autres cieux , je souhaite qu'il trouve la paix et la sérénité. 

joueur depuis fevrier 2013 il a battit un belle ferme dans la région Champagne-ardennes , d'abord lancé en petites cultures comme nous tous , il a vite pris l'option élevage de poulets .. le filon des millionnaires ! ha ha  et créée son propre cia .. il a investi ds les vergers / vignes / maraichages .  puis une fois qu'il a pris de l'ampleur agricole il a laissé ces activités  pour se concentrer sur le regroupement de parcelle en 45hect . 

Nous nous sommes connus via la jeu et contactés pour des affaires communes et avons découvert notre proximité géographique ( 20km ) .. nous avons pu du coup échanger en direct autour de repas à maintes reprises et je lui est fait découvrir la ferme ou je bosse en tant que saisonnier , des vrais gros tracteurs verts ! ses préférés . 

Nos discussions via messagerie pour tout et rien vont me manquer , tu vas manquer a tout ceux que tu a pu aider dans ta vie . 

Mickael au revoir . 




____________________





FLAV49 16/04/2020 à 14H35

Bonjour,

Toutes mes condoléances aux amis et à la famille.

Comme tu le dis, au travers d’activités virtuelles, il nous arrivent parfois de faire de belles rencontres et de découvrir les gens autrement.

Il est toujours triste d'apprendre ce genre de nouvelles, malheureusement la situation actuelle fait que nous y somme confrontés de plus en plus face à ce fléau !

Courage à tous, et prenez bien soin de vous !


LE PORCHER DU 51 19/04/2020 à 09H14

Bonjour,

Toutes mes pensées vont vers lui et sa famille ... Repose en paix ...

Au revoir Doudou !!

DREIDREI 19/04/2020 à 16H32

Salut, toute mes condoléances à ses amis et familles...

Repose en paix doudou1947...

Tres beau geste de ta part. 

MOI51 (VIP) 19/04/2020 à 18H37

merci a vous 3 



____________________





MOTORSPORT 19/04/2020 à 19H50

bonsoir

toutes mes condoléances à sa famille et ses amis

BODGT 20/04/2020 à 21H05

bonsoir , 

Toutes mes condoléances a sa familles et a ses amis ,

un très grand joueur que j ai connu au début de mes achats  hors région en champagne , il fesai parti de ma liste d ami privilégié depuis le 30 mai 2016 quel tristesse .

Repose en paix doudou1947



____________________
MOI51 (VIP) 20/04/2020 à 21H19

merci a vous 2  , oui doudou faisait plaisir a tous qd il le pouvait 



____________________





MOI51 (VIP) 21/04/2020 à 14H13 21/04/2020 à 14H17


La cérémonie religieuse aura lieu le mardi 21 avril à 14 heures 30

en l’église de Tours-sur-Marne dans la plus stricte intimité.


Nos vifs remerciements aux médecins et au personnel soignant.



____________________





LE PORCHER DU 51 21/04/2020 à 18H49 21/04/2020 à 18H50

pray


Pensées à Doudou
OTHON76 02/05/2020 à 13H23

Bonjour,

Je vois seulement ce message, sincères condoléances aux proches de DOUDOU

Prenez soin de vous tous et de vos proches

Othon76

MOI51 (VIP) 13/04/2022 à 10H48

disappointed  pensé a toi camarade .. 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :