Accueil / Vergers / Vergers partcel


Vergers PARTCEL

Sujet posté le 02/04/2020 à 15H40 par BABOUNE49
BABOUNE49 02/04/2020 à 15H40

Il n'y a que moi que ça choque les vergers PATCEL avec un prix des arbres plantés et/ou retenue colinaire alors que rien n'est présent ? Les 3 vergers qui me sont proposés sont comme ça... Du coup je ne vois pas trop l'intérêt de m'en proposer, je préfère prendre un champ nu et le convertir...

YUMIZ (VIP) 02/04/2020 à 17H11

Bonjour,

C'est effectivement bizarre... D'autant plus que la pousse affichée est de 22%, alors que lorsqu'aucun arbre n'est planté, le verger ne pousse pas. Il semblerait donc qu'il y ait bel et bien un bug...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

BABOUNE49 02/04/2020 à 18H48

Je n'avais pas fait attention à la pousse. Du coup 22%, même si elle était bien plantée, ça me paraît un peu faible, sur mes cerisiers, je suis à 44%.

BABOUNE49 27/04/2020 à 15H44 28/04/2020 à 12H27

Je me permets de remonter le sujet si un homme en rouge passe par là ou si quelqu'un a eu le problème et qu'il est réglé...

Rapport de bug envoyé et relancé, toujours pas de réponse ni de correction, ça fait plusieurs semaines qu'il n'y a plus de verger en vente dans le Maine et Loire... Je suis tenté de l'acheter pour voir mais si c'est pour payer 10000€ 1ha vierge...


Edit: J'ai craqué, j'en ai pris un pour voir si c'était juste la présentation pour la vente qui buggait... Eh bah non, il est bel et bien comme présenté: vierge sans aucune source avec 42% de pouce... J'ai bien été débité des 9530€ et lorsque je retourne sur la page PARTCEL, prix acheté: 3456€.

EDMONDO 28/04/2020 à 21H25

Cela fait deux saisons que j’ai signalé le problème mais jamais eu de retour ...





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :