Accueil / Cultures / Création d'une retenue collinaire : bug ?


Création d'une retenue collinaire : bug ?

Sujet posté le 02/04/2020 à 13H47 par CHLOUPS
CHLOUPS 02/04/2020 à 13H47

Bonjour,

Ce matin, je me sus ruinée (pcq je n'ai pas beaucoup d’ancienneté donc pas beaucoup de ressources) à acheter 2 parcelles qui ont une retenue collinaire. Donc j'ai crée  une retenue collinare sur l'une d'elles (la parcelle dispose d'une rivière de 4079m2 donc j'ai crée une retenue collinaire d'un capacité de 4100m2 alors que je pouvais aller jusqu'à une capacité de 7500m2, mais pas les moyens pour le moment). Seul problème : j'ai installé un enrouleur dans une parcelle de 3Ha dans la même zone.... Sauf qu'apparemment, la retenue d'eau est insuffisante... Alors que je n'ai besoin que de 350m2 d'eau pour arroser ma parcelle !!!

Est-ce un bug ? Que dois-je faire ?

Désolée pour le dérangement mais je suis "nouvelle" sur le jeu et c'est la première fois que je fais ça !

Bonne journée.
Cordialement.
Chloé

MOI51 (VIP) 02/04/2020 à 17H23

ta retenue d'eau est vide ... quantité au milieu Om3  donc forcément ça peut pas fonctionner 







____________________





YUMIZ (VIP) 02/04/2020 à 18H49

Bonjour,

Il faut attendre que ta retenue se remplisse pour que tu puisses utiliser l'eau. Patiente quelques jours, puis tu pourras utiliser l'eau qui se sera accumulée!



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

CHLOUPS 02/04/2020 à 20H38

D'accord merci, je pensais qu'elle était toujours au même niveau





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :