Accueil / Matériels / Pack super mécanicien


Pack super mécanicien

Sujet posté le 02/04/2020 à 11H08 par PETITCED25
PETITCED25 02/04/2020 à 11H08

Bonjour à tous ,  hier en allant sur ma page matériel j’ai eu la surprise de faire partie du test pour le nouveau pack super mécanicien qui consiste à remettre tout nos Matos à neuf une fois par saison et une fois par matériel. Par contre hier je n’ai pas pu effectuer ce test par manque de temps et je voulais le faire aujourd’hui et mauvaise nouvelle ce matin je ne pouvais plus effectuer le test. Est ce que c’est normal? Est ce que quelqu’un a lui aussi bénéficier de ce test . Merci de vos réponse bon jeu à vous 



____________________

Petitced25

MOI51 (VIP) 02/04/2020 à 11H18

slt , quel jour étions nous hier ?? 



____________________





PETITCED25 02/04/2020 à 11H52

Salut nous étions le 3 mars saison 67



____________________

Petitced25

MOI51 (VIP) 02/04/2020 à 12H01

non date réelle ... bowtie




____________________





PETITCED25 02/04/2020 à 13H08

lol le 1er avril joy du coup cétait une farce le pack ne va pas exister?



____________________

Petitced25

YUMIZ (VIP) 02/04/2020 à 17H13

Haha oui, c'était bel et bien un poisson d'avril joy

On en parle ici d'ailleurs : https://forums.simagri.com/2773708-poisson_!-0-0-6-1-0-0.html 



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

SAYFAUN 02/04/2020 à 17H17

Salut,

Et non,il n existera jamais. Figure toi, que tu n es pas le seul à être tombé dans le piège!!

Par contre petite suggestion pour ce pack qui peut être intéressant:

- c est qu il soit possible de l utiliser juste sur un nombre limité ( 1à5), de nos matériels, 1 fois par saison, et uniquement effectué par les concessions( Pas de remise a neuf, mais avec une baisse significative des pa utilisés, avec matériel immobilisé 1 mois (simagri) et avec un coup.

Mais bon, ça ne se fera pas, ce n est pas la priorité.

PETITCED25 03/04/2020 à 10H23

Ben même pour tout les matériels ça serait bien. Il y a bien un pack pour ressusciter les animaux donc pourquoi ressusciter le matériel . 👍



____________________

Petitced25





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :