Accueil / Coopérative régionale / Anniversaire coop ..


anniversaire coop ..

Sujet posté le 02/04/2020 à 10H11 par MOI51
MOI51 (VIP) 02/04/2020 à 10H11 02/04/2020 à 10H12

voila on a 1an ... ha non 1 saison .. happy 1/4 de birthday a nous, je pensais qu'on serait beaucoup plus loin dans le classement vu le nombre de coop en région et leur taille   ( pour info on est 30ème en classement national ) 






____________________





YUMIZ (VIP) 02/04/2020 à 17H08

Et bien joyeux anniversaire à vous  tada

Je ne doute pas que ce n'est que le début d'une belle et longue aventure. En tant que gros cultivateur, il y a moyen que tu fasses quelque chose avec tes collègues !



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MOI51 (VIP) 02/04/2020 à 17H27

merci mask hi hi 

oui je draine pas mal de cultures dc ça aide ... mais étonnement y'a plein de "petits"  clients  pour un peu de tout  ( engrais , semences , pied vigne , fil de fer ..... )   certes de " petites " sommes mais au global ça cause .. 

MERCI a eux !  


ps : si a tout hasard il venait a manquer de quelque chose , ou une commande grosse quantité MP 



____________________





YUMIZ (VIP) 02/04/2020 à 18H53

Oui c'est ce que je constate également au niveau de notre coopérative. Nous avons les tarifs les plus faibles de la région à la vente, et les plus élevés à l'achat, du coup nous avons pas mal de petits clients qui nous achètent quelques kilos de semences et d'engrais. Nous avons aussi des contrats parcelles pour de faibles tonnages, mais ça permet d'entretenir la relation avec les petits exploitants. C'est sympa, car ça permet de faire autre chose que d'alimenter seulement les associés...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :