Accueil / Coopérative régionale / Coopérative


Coopérative

Sujet posté le 31/03/2020 à 12H17 par XAV43
XAV43 31/03/2020 à 12H17

Bonjour, 

J'ai une coop et depuis 1 an, je suis le seul associé et vu que j ai trouver personne pour venir dans ma coop, je décide de la fermer. 

Ma question : Tout les stocks que j'ai a la coop, il vont être perdu ou il y a une solution pour les vendre ? 

Merci de votre réponse, bonne journée 

YUMIZ (VIP) 01/04/2020 à 15H00

Bonjour,

Très bonne question !

Le plus simple, et si tes finances te le permettent, c'est que tu rachètes le stock de ta coopérative pour ne pas le perdre. Tu pourras revendre les marchandises par la suite si tu le souhaites...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

LAFRONDE 02/04/2020 à 02H19

bonjour,

bonne idée, sauf que sa coop est fermée donc il peut pas acheter les stocks de sa coop



____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
YUMIZ (VIP) 02/04/2020 à 17H04

Ah oui zut, détail qui a son importance...

Il n'y a pas moyen que tu trouves un joueur qui serait d'accord pour être ton associé, juste le temps de te permettre de liquider la coopérative ?

Sinon, j'ai bien peur que tous les stocks soient perdus...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

BENILE FOU 02/04/2020 à 21H46


Si la coop a un solde positif de plusieurs millions, sa vaut le coup de persister pour trouver 2 associers

tu as combien de stock de céréales?

MACFLY21 02/05/2020 à 14H55

Bonjour,

Je profite de ce sujet pour poser une question : lorsqu’une coop a été fermée (démission d’un associé), combien de temps faut il pour qu’elle rouvre à partir de l’arrivée du nouvel associé ?

Ça ne semble pas être instantané.

bonne journée 

BENILE FOU 02/05/2020 à 15H11

Salut, le lendemain.

Mais attention à bien faire la manip le lendemain dans toutes les coop (même annexe)

MACFLY21 02/05/2020 à 18H50

Ok on va patienter alors ! Merci pour la réponse ! :)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :