McDarsh Logistics est une société de transport logistique nouvellement installée en Bretagne.
Nouveau dans le domaine, j’ai bien entendu conscience qu’il est difficile de faire son trou entre tous les transporteurs nationaux qui tournent à plein régime et qui ont déjà gagné votre confiance. Surtout que mes prix ne sont sûrement pas les plus bas, mais je vous demande d’accorder votre confiance à ma petite entreprise, car elle ne manque pas d’atout.
J’ai l’avantage d’être très disponible en journée, car mon travail me laisse quelques latitudes de connexion, je ne demande qu’à progresser donc, grâce à vous, mon service ne fera que se bonifier avec le temps. De plus, très réactif socialement, j’aime entretenir les relations avec mes clients.
Pour lancer ma petite activité, je ne dispose à ce jour que de 4 camions, prêt à pourvoir leurs services aux clients dans les activités suivantes :
- Transport en benne
- Transport sur grumier
- Transport sur plateau
D’autres viendront bien entendu compléter ces possibilités selon l’évolution de la société et de ses finances.
Si besoin spécifique, n’hésitez pas à demander, je chercherais une solution dans les plus brefs délais !
On ne demande qu’une chose : nous essayer !
Kenavo !
- Merci aux transporteurs de FR3 d'être à l'écoute et d'aider les plus jeunes à se lancer :) : Xentorp, Youmiz, Chdac2, Constructeur, Guew12 et Lgforest