Accueil / Transport / Mcdarsh logistics [fr3] - nouveau transporteur breton


McDarsh Logistics [FR3] - Nouveau Transporteur Breton

Sujet posté le 26/03/2020 à 20H36 par MCDARSH
MCDARSH 26/03/2020 à 20H36 27/03/2020 à 08H42





McDarsh Logistics est une société de transport logistique nouvellement installée en Bretagne.


Nouveau dans le domaine, j’ai bien entendu conscience qu’il est difficile de faire son trou entre tous les transporteurs nationaux qui tournent à plein régime et qui ont déjà gagné votre confiance. Surtout que mes prix ne sont sûrement pas les plus bas, mais je vous demande d’accorder votre confiance à ma petite entreprise, car elle ne manque pas d’atout.

J’ai l’avantage d’être très disponible en journée, car mon travail me laisse quelques latitudes de connexion, je ne demande qu’à progresser donc, grâce à vous, mon service ne fera que se bonifier avec le temps. De plus, très réactif socialement, j’aime entretenir les relations avec mes clients.

Pour lancer ma petite activité, je ne dispose à ce jour que de 4 camions, prêt à pourvoir leurs services aux clients dans les activités suivantes :

  • Transport en benne
  • Transport sur grumier
  • Transport sur plateau


D’autres viendront bien entendu compléter ces possibilités selon l’évolution de la société et de ses finances.

Si besoin spécifique, n’hésitez pas à demander, je chercherais une solution dans les plus brefs délais !

On ne demande qu’une chose : nous essayer !

Kenavo !


-  Merci aux transporteurs de FR3 d'être à l'écoute et d'aider les plus jeunes à se lancer :) : Xentorp, Youmiz, Chdac2, Constructeur, Guew12 et Lgforest

 



YUMIZ (VIP) 27/03/2020 à 22H52

Bonsoir,

Ce jeu devient réellement intéressant lorsque l'on joue, non pas pour soi, mais avec d'autres joueurs passionnés et profondément motivés. On m'a tendu la main, et lorsque je peux le faire en retour, je n'hésite pas ! Au fond, nous ne sommes pas concurrents, même s'il va falloir que je surveille que tu ne me piques pas des clients lol ! Comme je te disais, tu me rappelles moi à mes débuts, et c'est toujours agréable de voir que ce jeu est encore vecteur de belles choses...

Je te souhaite une pleine réussite !!!



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MCDARSH 27/03/2020 à 23H07

Merci Yumiz :)

De toute façon, quand je vois la masse de demandes qu'il y a, je me dis qu'on a tous de quoi se faire sa place tranquillement :)
Le plus dur ça sera de me faire ma petite clientèle, et essayer de monter, mais je suis vraiment étonné de voir la mentalité positive des joueurs de ce jeu.

C'est tellement rare au niveau jeu vidéo, de nos jours, tant ça devient anxiogène par moment. C'est très rafraichissant et motivant.

YUMIZ (VIP) 28/03/2020 à 11H01

En effet, il y en a pour tout le monde. Ce que je te conseille de faire dans un premier temps, c'est d'avoir quelques clients seulement, mais des gros qui t'alimentent en commandes relativement régulièrement. Bien souvent, les gros clients ne sont pas regardants du prix, mais de la qualité du service. A toi d'être rigoureux, et rapide surtout... Tu arriveras à faire ton nid comme ça.

Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un jeu vraiment communautaire. Il y a toujours une poignée de joueurs qui sont solitaires et qui jouent uniquement pour faire du chiffre, mais tu n'as pas besoin d'eux pour avancer !




____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MCDARSH 29/03/2020 à 00H36

2 gros fournisseurs de bois me font confiance et me permettent de me lancer :)

Vais avoir fort à faire pour augmenter petit à petit ma flotte  !


On est passé aujourd'hui a 5 paires de chauffeurs qui circulent sur mes 4 camions. Va falloir trouver d'autres véhicules :)

MCDARSH 12/04/2020 à 01H58

Si les finances ne décollent pas vraiment, c'est en relation avec mes activités qui, elles, augmentent de plus en plus chaque jour.

Quelques contrats juteux se mettent en place et vont commencer a créer une routine.


J'en suis a 13 camions et 14 paires de chauffeurs :) et ce n'est pas fini.

Je ferai un rapport plus conséquent dans quelques jours ! 

MCDARSH 18/04/2020 à 00H36

McDarsh Logistics entre dans le sacro saint top 25 du serveur lors de sa 4e semaine d'exploitation !


Et on continue !!


Encore merci à Xentorp, Yumiz, Moulagofre, Pitiv et LGForest qui m'ont pas mal aidé


MCDARSH 24/06/2020 à 01H34

Bon, je sais que c'est parce que la concurrence change d'activité et ne gère pas les mêmes genre de transports que moi, mais ca fait plaisir tout de même 




Après 3 mois de jeu, c'est classe :)

YUMIZ (VIP) 24/06/2020 à 09H37

Héhé, bien joué !! La relève est là smiley



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :