Accueil / Garde de fermes / Garde


garde

Sujet posté le 21/03/2020 à 18H56 par CL@@S
CL@@S 21/03/2020 à 18H56

Je recherche un garde de ferme sérieux pour plusieurs semaines voir plus si tout se passe bien 

34000 Ha 

Le materiel en consequence 

J'attends vos propositions 

Bon jeu 

CAPRI-CIEUX 19/02/2022 à 11H21

bonjour à tous,

Je relance ce post car il y a vraiment urgence à trouver une solution pour revaloriser la fonction de garde de ferme et rendre ce service attractif pour les joueurs.

Dans mon cas, et je pense ne pas être le seul à avoir ce souci, je dois partir quelques jours la semaine prochaine sans aucune possibilité de connexion internet, et malheureusement, dans ma région il n'y a pus aucun garde disponible. Sur 2 gardes encore inscrits dans la recherche, un compte est désactivé et le second ne s'est plus connecté depuis quelques semaines.

Par chance, j'ai pu demander à un ami dès que j'ai su que je devrais m'absenter si il pouvait faire la garde de ma ferme, il a eu la gentillesse d'accepter( Merci Merci Olive71!!!!!!)

Bref, il n'y a plus de gardes de ferme nulle part, A mon humble avis il faut vraiment que les admins se penchent sur ce problème, soit en offrant un service de garde "simagri", soit en proposant un salaire de garde motivant et non pas un forfait absolument ridicule, mais qui permette tout de même aux nouveaux joueurs de pouvoir bénéficier de ce service sans être ruinés ou voir tout leurs animaux morts après quelques jours d'absence.

Quelqu'un  a t'il d'autres idées qui pourraient être soumises au admins?

Bon jeu à tous



MOI51 (VIP) 19/02/2022 à 14H19

slt , tu peux oublier les " admins " y'a plus personne derrière l'assistance , dc pour les projets ... 

et le prix de garde te fera pas la qualité de la prestation  !  a part laisser la ferme a un joueur de confiance que tu connais depuis des années je vois pas de " vrais solutions " .. et encore faut il que ta ferme ne soit pas un calvaire a gérer ... je pense au gars qui font de tout ds tous les sens dont animaux !!  ( je ne veux plus garder a cause de ça ) 



____________________





GAEC DES 2 SAVOIES 20/02/2022 à 18H20

CAPRI-CIEUX c'est peine perdu malheureusement. Les admins ne s'occupent plus du jeu... Il suffit de regarder la liste d'attente pour pouvoir signaler un bug. Ils nous ont mentis lors des vœux.

J'adore se jeu et sa me désole de dire ça mais malheureusement tu n'auras aucune réponse.



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :