Accueil / Suggestions / Classements animaux : évolution et bug


Classements animaux : évolution et bug

Sujet posté le 12/03/2020 à 11H29 par ZAKOUNET
ZAKOUNET 12/03/2020 à 11H29 14/03/2020 à 10H01

Hello,

Dans les classements animaux, je pense surtout à celui sur la génétique,

Demande d'évolution :

ajouter une catégorie "Tous", ça permettrait d'avoir une vue d'ensemble et de pas galérer à se taper 10 menus pour trouver quelqu'un.

et permettre de trier selon plus de colonnes, c'est dans la continuité de la catégorie "Tous", pour le côté pratique...

et en bonus, ajouter 2 colonnes "somme des indices min" et "somme des indices max", en gros la moins bonne et la meilleure bête du joueur


A défaut de section bug sur ce forum je le met ici aussi

Bug :

Les nombres d'éleveurs indiqués par espèce sont faux :

Un éleveur d'une espèce ce n'est pas la somme des éleveurs de toutes les races, car dans ce cas il y a un tas d'éleveurs qui sont comptés plein de fois (j'ai 16 races de lapins, actuellement je suis compté 16 fois dans le "nombre d'éleveurs de lapins")

un éleveur d'une espèce c'est un éleveur qui a au moins 1 lapin :)

Pour les races qui ont une stat de plus que le reste de leur espèce (ovins laitiers, lapins angora), la somme des stats dans ce classement est fausse car elle ne prend pas en compte la stat supplémentaire.

GAEC DES 2 SAVOIES 13/03/2020 à 09H56

Totalement d’accord avec toi!! Je l’avait déjà proposé mais il n’avait pas été rajouté dans le Trelo. J’espère que cette fois ci il sera pris en compte 



____________________


CHARLES_INGALLS 13/03/2020 à 23H19

+1 pour la catégorie "tous"





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :