Accueil / Marché/grossiste / Améliorer cette activité


Améliorer cette activité

Sujet posté le 04/03/2020 à 13H40 par OBSYKY
OBSYKY 04/03/2020 à 13H40

Bonjour,


Il faudrait améliorer l'activité, car lorsqu'on est maraîcher, et qu'on produit beaucoup de quantité, c'est impossible de pouvoir vendre tout, dans les délais !


Plusieurs amélioration possible :

-Pouvoir vendre à SimAgri le surplus, comme pour les vergers.

-Pouvoir faire plus de marché/grossiste, style 4 marchés et 4 grossistes max par jour.

-Avoir de plus gros utilitaire. Il existe de plus gros porteur avec des PTAC plus important.

-Pouvoir faire des contrats avec des grossistes.

-Développer une vente directe, comme pour la viticulture.


Merci de m'avoir lu.

YUMIZ (VIP) 04/03/2020 à 14H00

Bonjour,

J'ai déjà abordé ce sujet à plusieurs reprises, notamment ici : https://forums.simagri.com/2659611-[Sujet_Unique]_Marche__Nouveau_recapitulatif_des_ventes-0-0-22-1-0-0.html

Autant te dire que je suis pleinement d'accord avec toi, le maraîchage (et l'arboriculture par incidence) a terriblement besoin de nouveautés.

Il y a eu un premier retour de VENTURI en Novembre 2019, mais pas de nouvelle depuis. Le robot d'alimentation a du pas mal les occuper. A voir ce qu'ils ont maintenant prévu...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

OBSYKY 04/03/2020 à 15H25

Merci de ton retour.

Vu le titre du sujet, je ne m'attendais pas à trouver de si bonne information !

GAEC DES 2 SAVOIES 05/03/2020 à 18H27

Oui je pense que nous sommes nombreux à attendre du changement dans cette branche du jeu.

J’espère que se sera la prochaine amélioration du jeu 😊



____________________


BOVÉ JOSÉ 06/03/2020 à 21H01

+1 pour que cette activitée soit dévelloper =) et également pouvoir vendre plus pour les fromagerie les vente sont minimes....

FLORIAN.G 08/04/2020 à 11H20

Idem j'attends avec impatiences des améliorations sur cette partie du jeu. 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :