Accueil / Bovins / Bac à eau


Bac à eau

Sujet posté le 27/02/2020 à 20H22 par JOHNDEERE96
JOHNDEERE96 27/02/2020 à 20H22

J ai une parcelle en regras j ai déjà faucher une fois et la j ai mis mes bête dedans mais je trouve pas comment acheter des bac à eau j ai déjà une tone à eau mais je sais pas où trouver ses bac 

merci 

ZAKOUNET 28/02/2020 à 09H48

Salut,

C'est dans le menu coopérative -> Accessoires -> Rechercher un accessoire


JABBA31 11/03/2020 à 11H48

Bonjour merci et comment le bac d'eau ?

JABBA31 11/03/2020 à 14H16

oupss comment le remplir le bac a eau dans le prés

GAEC DES 2 SAVOIES 11/03/2020 à 18H28

2 solution. Soit tu installes une canalisation

soit tu achètes une tonne à eau, tu la remplis et tu la vide dans tes bacs. Si tu as les moyens je te conseille la canalisation. (Sauf si tu début)



____________________


SARL DU MANOIR HANTE 11/03/2020 à 21H55

Ou faire des prés dans les parcelles ou qu'il ya des sources! Comme sa les bacs se remplissent tout seul 

GAEC DES 2 SAVOIES 12/03/2020 à 07H27 12/03/2020 à 07H27

Ah oui j’avais oublié ça aussi. Et sa me fait penser aussi, si tu as une rivière dans la parcelle, pas besoin de bac. Les animaux vont boire directement dedans.



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :