Accueil / Cultures / Vente de fumier bio


Vente de fumier bio

Sujet posté le 31/01/2020 à 09H01 par THOUTMOSIS3
THOUTMOSIS3 31/01/2020 à 09H01

Bonjour,

Je produis actuellement 1800 tonnes de fumier bio par jour(Je ne vous dis pas en période hivernale où j'ai 650.000 animaux bio en intérieur...) et je le vend car mes parcelles en sont saturées: 125 parcelles avec des réserves de 2.500 tonnes minimum pour chacune d'entre elles. 

Bien sûr il y a des acheteurs mais là on dirait qu'ils ont de la réserve et je me retrouve obligé à mettre encore et encore du fumier bio sur mes champs car je ne vend plus qu'au compte-goutte.

Il faut bien se rendre compte qu'aller déposer sur les champs, ces milliers de tonnes de fumier bio, ça coûte une fortune en PA

Je suis sur Belgique1 mais sur un serveur France, je n'aurai sans doute pas ce problème...

J'aimerai beaucoup avoir la possibilité de le vendre sur Simagri mais ce n'est pas possible.

Si un administrateur lit ce message peut-il voir si on peut faire quelque chose du côté vente de fumier(au moins bio) à Simagri

Merci

DREIDREI 31/01/2020 à 13H34

Salut, sinon tu peut toujour faire un methaniseur, et ainsi le valorisé non ? 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :