Accueil / Bovins / Recherche taureau limousin


Recherche taureau Limousin

Sujet posté le 25/12/2019 à 12H40 par EARL DE QUERRIAUX
EARL DE QUERRIAUX 25/12/2019 à 12H40

Chers joueurs, 

URGENT 

Je suis à la recherche d'un bon taureau Limousin. 

Mon taureau qui avait atteint les 319 en indice général est mort de vieillesse. Je recherche donc un taureau d'une valeur supérieure à cette valeur. 


J'ai environ 15 vaches à faire saillir et malheureusement les CIA ne proposent pas des mâles de bonne génétique ou des CIA ne prennent même pas la peine de valider ou non les demandes. 


Je fait appel à votre solidarité car il est très difficile de trouver de bon mâles sur le marché ouvert les jours d'ouverture. 


Cordialement et bon jeu 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :