Accueil / Suggestions / Jeu fin d'année


Jeu fin d'année

Sujet posté le 19/12/2019 à 09H53 par EARL MANU
EARL MANU 19/12/2019 à 09H53

Bonjour 

Je préférais la roue de la fortune car je ne suis pas fan du jackpot simagri merci


KAMAROV 19/12/2019 à 12H30

Te plains pas, sur expert on a rien du tout ... :(

ISABELLE P 19/12/2019 à 15H48

Moi aussi, je préférais la roue de la fortune, pour le fun et l'adrénaline.

KAPOKI 20/12/2019 à 08H24

KAMAROV cela est bien dommage qu'il y a pas sur le serveur expert 

EARL MANU 21/12/2019 à 00H50

Oui tout à fait d'accord Isabelle P j'aimais bien la roue de la fortune on pouvait continuer ou arrêter pour gagner de l'argent ou alors tenter les 100000 tandis que là avec le jackpot simagri on ne gagne jamais rien 

EARL MANU 22/12/2019 à 00H07

C'est vraiment nul ce jackpot certains joueurs gagnent 2 fois de suite et moi rien très mécontent de ce genre de jeu

DREIDREI 22/12/2019 à 08H27

Sinon vous pouvez aussi arrête de vous plaindre pour rien, c est déjà bien et sympa de leur part d avoir mit le jackpot, et vous trouvez encore le moyen de râler... Rien ne leur oblige à faire ça

Pour expert je trouve ça normal, étant donné que ce serveur ce veut plus réaliste, en vrai perssone va t offrir un tracteur ou 5000e comme ça ^^

Et pour le faite que certain gagne 2 fois d autre non, et bah c est le hasard, moi même je n ai pas gagné et je pleure pas... 

ZAKOUNET 22/12/2019 à 09H05

Moi aussi je trouvais le jeu beaucoup plus sympa l'an dernier avec son mode quitte ou rejoue ton gain (contre 1 chance sur beaucoup trop de gagner cette année), mais de toute façon on ne le fait pas pour les gains, l'essentiel est le côté mini jeu spécial fêtes, donc merci aux admins


Pour expert, en y repensant c'est le système de challenge qui n'aurait pas du être mis en place, car les points gagnés donnent des gains loin d'être négligeables ! Perso j'ai récupéré quelques parcelle 45ha comme ça... Honte à moi ^^





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :