Accueil / Echanges / échange matériels collectors et questions par rapports aux badges collectionneurs ?


échange matériels collectors et questions par rapports aux badges collectionneurs ?

Sujet posté le 16/12/2019 à 14H33 par FUNKY76
FUNKY76 16/12/2019 à 14H33 16/12/2019 à 14H58

bonjour; 

je vends 4 tracteurs collectors : 

case ih quad track 620 edition 20 ans

2 Xerion 5000 red edition 

un fendt 1050 black édition

je cherche à les échangeurs contre des moissonneuses ou tracteurs de puissance 300 cv ou de 330 à 340cv 

j'ai actuellement 14 matériels collectors différents mais pas le moindre badge ? y a t il une manipulation à faire ? 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :