Accueil / Transport / Transnational le retour!


TRANSNATIONAL le retour!

Sujet posté le 11/12/2019 à 02H30 par TRANSNATIONAL
TRANSNATIONAL 11/12/2019 à 02H30

Salut a toutes et a tous,

Les plus anciens me reconnaitrons je pense sans aucun probleme comme ca a été le cas en cette premiere journee...
pour les plus jeunes, je vis me presenter...

Transnational, c'est ainsi que s'appellais mon compte il y a de cela 15-20 saisons..
j'ai été sans doute sans vouloir me vanter, l'un des meilleurs transporteurs du jeu , et le meilleur de fr2 (495 camions au maxi de ma forme, oui, tous occupés...)
transnational c'etait et c'est encore: des tarifs maxi avec une rapidité sans faille;
je m'explique... les tarifs maxi sont la pour deux choses:
1. rentabiliser le materiel
2. en racheter d'autre pour devenir encore plus rapide pour tout vos transports!

pour la suite, j'ai deja beaucoup de clients qui reviennent, mais je suis capable de prendre plus..!
pour le moment, plateau, benne et engins!
des la semaine prochaine, la grume fera son apparition et peut etre le hvc!

ma facon de travailler:
 HVC et engins en livraison quotidienne ( sauf si les commandes sont enormes en engins ou je ferais au plus vite!)
contrats coop et betteraves ensuite en prio ( que vous ne preniez pas d'amendes et que votre stock de soit pas detruit!)
si je peut caler les ravitaillements d'huileries et bouffe entre deux je le fait.
ensuite viennent le plateau
et pour finir, les grumes.

Je suis pret a vous acceuillir ici et par mp pour des contrats et discuter de l'ancien temps;)

je suis a la recherche permanente de camions a moindre cout.

Amicalement, transnational.

PS: pour les nouveaux, j'etait aux environs de 24000 transports sur 84j;)

YUMIZ (VIP) 11/12/2019 à 11H46

495 camions, tous utilisés !!! 

Et bien, c'est impressionnant. Avec 75 camions, cela me prend pas mal de temps quotidiennement, je n'imagine pas à quel point cela pouvait l'être avec 5 fois plus de routiers! Et 24 000 commandes soit environ 285 commandes journalières, c'est hallucinant. Je te tire mon chapeau !!

Bon retour sur SimAgri, je te souhaite de retrouver ta gloire d'antan +1



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

TRANSNATIONAL 11/12/2019 à 13H59

Merci, oui ca me prenais du temps mais j'en avais...
et 285 commandes c'est pas enormes... a cette epoqu on etait 26000 actifs..

YUMIZ (VIP) 11/12/2019 à 19H30

Ce n'est pas tant la proportion qui est impressionnante, mais ta capacité à gérer 500 camions et sûrement entre 1500-2000 chauffeurs !! Vraiment, je suis impressionné !! clap



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 19/12/2019 à 11H42

9 jours de jeu : 324 routiers !!!! flushed



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

TRANSNATIONAL 20/12/2019 à 00H58

YUMIZ quand tu as les clients et des amis avec des camions a 2000 euros ;)

YUMIZ (VIP) 21/12/2019 à 11H26

Même si tu achètes uniquement des camions à de tels tarifs, il faut sortir l'argent (et donc l'avoir). Sans compter les semis et le matériel pour l'ETA... Et ce n'est sûrement pas avec des prêts de 50 000€ que tu as pu financer ça...

Chapeau pour générer autant d'argent en si peu de temps, être millionaire en moins d'une semaine, je pense que l'on peut parler de record absolu !! Dommage pour les transporteurs concurrents sur ton serveur...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

TRANSNATIONAL 22/12/2019 à 05H18

YUMIZ je suis loin d’etre Millionnaire ;) 

TRANSNATIONAL 12/01/2020 à 14H36

salut a tous, pour des soucis de santé, je doit reduire considérablement mon activité. de ce fait, je vends plus de 500 camions … clientele possibilité de vous envoyer vers des joueurs dans le besoin. 

Pour faire un point sur ces 32 jours passés , je suis passé a plus de 1200 transports , 4 millions de tonnes , et quelques materils ( 2000 environ) 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :