Accueil / Porcins / Ration porcin + 6 mois


Ration porcin + 6 mois

Sujet posté le 05/12/2019 à 13H52 par JULIEN DU 55
JULIEN DU 55 05/12/2019 à 13H52
Bonjour, savez vous comment on fabrique de la ration porcin ? merci d'avance et bon jeu a tous


____________________
Je suis ETA en LORRAINE, pour toutes commandes n'hesiter pas a me prendre. merci et bon jeu a tous
ZAKOUNET 05/12/2019 à 15H07

Salut,

Dans ta ferme tu ne peux pas la "fabriquer" pour la mettre dans un silo.

C'est au moment de nourrir que tu peux choisir la ration "Orge + blé ou triticale + ..." dans la liste des rations dispos, et pour chaque composant tu devras choisir quelle qualité utiliser si t'en as plusieurs dans tes silos.

CHARLO37 19/03/2020 à 09H46

Bonjour, 

JaJ'acheté de la ration +6mois et impossible de l'avoir dans mes silo. Que dois-je faire ? 


Merci 

CHARLO37 19/03/2020 à 09H46

Bonjour, 

JaJ'acheté de la ration +6mois et impossible de l'avoir dans mes silo. Que dois-je faire ? 


Merci 

PECK0771 19/03/2020 à 18H24

Bonjour,


Tu dois avoir un silo vide pour y mettre ta ration. Tu dois choisir dans le menu déroulant du silo la ration choisi ou Silo libre.

JURGENSON 13/05/2021 à 16H11

Justement la ration +6mois ne veux pas se charger dans le silo.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :