Accueil / Suggestions / Voir le contrat


Voir le contrat

Sujet posté le 26/11/2019 à 10H07 par ZAKOUNET
ZAKOUNET 26/11/2019 à 10H07 26/11/2019 à 10H14

Hello,

Sur les fiches animal il y a un bouton "Voir le contrat".

Perso je ne l'utilise JAMAIS, car quasi toutes les infos sont redondantes (stats de l'animal, poids, prix gagnés, nom, parents...). Même l'historique des inséminations est aussi sur la fiche de l'animal (et en plus détaillé).

La seule info nouvelle est le prix de vente du contrat avec la répartition éleveur / CIA, et on ne peut même pas faire de modif depuis cet emplacement.


Proposition 1a : épurer cette fiche "Voir le contrat" pour y laisser que les infos qu'on a pas déjà sur la fiche, permettre de modifier les valeurs, et y ajouter le nombre de doses restantes.

Ou encore mieux, proposition 1b : virer ce bouton et mettre les 2-3 infos du contrat (prix, répartition et nb doses) directement sur la fiche animal


edit : actuellement pour trier des mâle on n'a pas le nbr de doses, ce qui oblige à ouvrir plusieurs onglets pour l'avoir, sauf que ça bug dès qu'on ouvre plusieurs onglets, surtout si c sur plusieurs activités ferme / CIA par exemple (si je passe en activité cia sur un onglet, je ne peux plus proposer un contrat depuis une fiche animale, je dois d'abord repasser sur la ferme. Si je suis en activité ferme je ne peux pas retourner sur un onglet cia pour traiter les demandes). Et même parfois sur la même activité, par exemple pour la ferme la moindre action sur une espèce (nourrissage, traite, ou juste un affichage) fait planter les autres onglets relatifs aux autres espèces.

RAMSES35 (admin) 16/12/2019 à 11H16

Bonjour,

Ce bouton doit dater de plusieurs années maintenant, sans réelle évolution. Je note, on verra s'il est possible de le rendre plus utile.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :