Accueil / Animaux / Problème approvisionnement en bouchon de luzerne pour les rations fabriquées a la ferme (avis aux admis s'il vous plaît)


problème approvisionnement en bouchon de luzerne pour les rations fabriquées a la ferme (avis aux admis s'il vous plaît)

Sujet posté le 24/11/2019 à 13H51 par EARL MORIN 71
EARL MORIN 71 24/11/2019 à 13H51

Bonjour je poste ce sujet car je n'ai pas trouver d'autre sujet sur ce thème.

Je constate un problème au niveau de l'approvisionnement des bouchons de luzerne. Il n'y en a jamais de disponible dans les coops , n'y même de ligne de vente au niveau de la région Bourgogne pour ma part. Le seul moyen de sens procurer est d'acheter de la ration toute prête a la coop simagri. Je pense qu'il serait bien que la coop simagri puisse fournir une ligne de vente de bouchon de luzerne (au dessus des prix du marché comme pour le reste). afin de pouvoir exploiter plus de lignes de rations et mieux valorisé ses productions. voilà je lance cet appel.

si un admis peux dire ce qu'il en pense merci. et aussi au joueurs si vous avez des remarques.

bon jeu a vous =)



____________________

l'élevage bovin, plus qu'une passion, une fierté !!

aide simagri français (https://france2.simagri.com/telechargements.php)

SOMEWHERE 30/11/2019 à 13H26

Bah les coop peuvent acheter des bouchons de luzerne aux commerciaux aussi et fabriquer de la ration avec, mais financièrement c'est pas rentable du tout.

EARL MORIN 71 01/12/2019 à 18H41

SOMEWHERE je comprend tout le monde dois gagner de l'argent mais la le soucis, c'est que AUCUNE coop n'a de bouchon de luzerne, donc pour valorisé ces produits cela complique pour la ration



____________________

l'élevage bovin, plus qu'une passion, une fierté !!

aide simagri français (https://france2.simagri.com/telechargements.php)

MAX-K-29 10/12/2019 à 12H10

EARL MORIN 71 Je crois que tu doit être le seul a acheter des bouchon de luzerne ^^ A ma coop, j'en est mie a dispo 1 000 T en conventionnel et 150 T en bio, et il ne parte pas. Si tu en a besoin, je peut te les vendre si tu veux 



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :