Accueil / Cultures / Question culture


question culture

Sujet posté le 17/11/2019 à 17H21 par FUNKY76
FUNKY76 17/11/2019 à 17H21

bonjour, 

je recherche des parcelles de préférence en 3 étoiles peut importe la taille en seine maritime zone 5 avec des rivières cat 3, j'achète ou j'échange contre ce que vous voulez... 

autre question, c'est moi ou le pulvérisateur est devenu inutile ? ça fait quelques temps ou j'ai impression que je ne traite plus, chez vous ça dit quoi ??? 


PAYSANDU62134 17/11/2019 à 20H16

FUNKY76 salut moi cette année j'ai du traité  100  hectares que d'habitude je fait que sa de traité en pleine saison j'ai des culture j'ai même rien fait comme les betteraves blé ect .... 

FUNKY76 17/11/2019 à 20H36

Oui je pense que c'est encore un bug je vais le signaler a la hotline





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :