Accueil / Animaux / Nouvelle idée liée au triage des animaux


Nouvelle idée liée au triage des animaux

Sujet posté le 05/11/2019 à 16H20 par ALEXIS CHAUDARD 724
ALEXIS CHAUDARD 724 05/11/2019 à 16H20

Bonjour,


Serait-il possible de rajouter une case lors en critère de recherche d'animaux "tous sauf (nom du bâtiment)" cela permettrait d'afficher tout les autre animaux qui sont dans tout les autres bâtiments que celui sélectionner. Un avantage pour ceux qui fond de la génétique pour les concours ou autre et qui ne veulent pas inséminer tout les lots confondus. Ceci serait très intéressant pour ma part qui fait une production de volaille de boucherie et une autre de génétique.


Si vous ne comprenez pas mon idée je peux en faire un schéma.

Bon jeu, Alexis Chaudard 724 France 2

ZAKOUNET 05/11/2019 à 17H57

Il y a une section "suggestion" sur le forum :)

Sinon j'ai bien compris ton idée qui se résume en une nouvelle case "Voir uniquement les animaux qui ne sont pas dans"

Et oui je pense que ça peut être utile dans certains cas (moi c'était pour repérer des animaux IVRAD qui ne sont pas dans un des bâtiments dédiés, ou pour tuer tous les animaux seuls qui ne sont pas dans mon bâtiment génétique...).

Par contre ça fait une case en plus qui servirait rarement, comme celles des lieux de naissance, des labels, des nommés/nommables (qui est même affichée pour les jeunes lol), mais ça c'est la page dans son ensemble qui est un peu mal fichue, par exemple il est impossible de cumuler les critères qui sont dans un même menu


ALEXIS CHAUDARD 724 05/11/2019 à 20H58

Sinon le mettre dans la même case des bâtiments normal mais en dessous des parcs ?





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :