Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Nouvelle idée


Nouvelle idée

Sujet posté le 02/11/2019 à 09H45 par INTERNATIONALE IH
INTERNATIONALE IH 02/11/2019 à 09H45

Bonjour je propose a simagri une nouvelle idée celle que ce soit les demandeur de service qui fournisse le carburant à l eta lors d'un service comme en vrai. 

DREIDREI 02/11/2019 à 11H17

Salut, j ai jamais vu ça en vrai perso ^^

INTERNATIONALE IH 02/11/2019 à 11H31

Âpre moi je propose l'idée et chez moi dans le puys de dôme c comme sa quond fonctione

MOI51 (VIP) 02/11/2019 à 18H37

vous faites des drôles de trucs dans le puys de dôme ...  anguished   jamais vu non plus ...

sauf que prix de l' eta a revoir en baisse bien sur . 



____________________





DREIDREI 02/11/2019 à 22H42

J ai travaillé 2 ans dans le puy de dôme et jamais vu ça, tu confond pas avec une cuma avec chauffeur?

INTERNATIONALE IH 03/11/2019 à 09H29

Enfin je dit dans le puys de dôme chez nous c juste l eta qui est venu pour broyer des souche donc j'ai vue que cet exemple mais âpre je croyez que le reste fonctionner pareil on avait fait sûrement un arrangement 

FLOX57 24/11/2019 à 09H33

Effectivement certaines ETA pratique cela , et si le paysans ne fourni pas le gnr , celui-ci lui est facturé quelque euro en plus (en tout cas par chez nous)

SILVR54 07/01/2020 à 17H06

Oui, par chez moi c'est de rigueur, mais principalement sur des chantiers d'ensilage !

J'ai jamais vu quelqu'un refaire le plein de l'entreprise avec pour du travail du sol, ou des traitements.




____________________

  SilvR54 : Sélection génétique en devenir ! ETA Lorraine pour vous servir !


 Un mot, un geste, SilvR54 fait le reste !





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :