Accueil / Achats/Ventes / Comment vendre balles de foin


comment vendre balles de foin

Sujet posté le 27/10/2019 à 02H30 par PR3D4T0RG
PR3D4T0RG 27/10/2019 à 02H30

Bonjour j'ai planté de l'herbe pour faire des balles de foin et les vendre mais ne possédant plus de simpass je ne peut plus les vendre, étant dans le négatif j'aimerai bien les vendre mais je ne sais pas si c'est possible d'une autre manière que les annonces de l'air de chargement. Donc j'aimerai savoir si je peut les vendre ou si je doit faire un prêt pour investir dans quelque chose qui se vend gratuitement (j'aimerai d’ailleurs savoir ce qui se vend gratuitement et qui est assez rentable).

MOI51 (VIP) 28/10/2019 à 08H53 28/10/2019 à 08H55

si t'as pas d'animaux arrête foin et ou paille ... ça rapporte rien et faut ensuite remettre fumier pour enrichir parcelle  ... fais des "vraies" cultures  ;-)


ps : sans simpass le jeu n'a aucun intérêt .. toute les cultures sont  taxées .. et pas mal d'actions sont impossibles . et sans simpass la vente privé c'est mort . 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :