Accueil / Transport / Coup de geule contre les transporoteur de m****


Coup de geule contre les transporoteur de m****

Sujet posté le 20/10/2019 à 14H40 par SMAPA
SMAPA 20/10/2019 à 14H40

Bonjour, petit poste juste pour pousser une gueulante. 

Je lâche je ne c'est combien de tonne de transport de grume au transporteur. Des commande de 20 000 tonne parfois.(donc je te dis pas le prix de la commande) c'est transporteur realise la commande, mais au dernier tout il ne reste que 0.5 tonne.  Et bah au lieu de finir le transport, il annule la commande comme sa il n'ont pas besoin de faire le dernier tour. c'est inadmissible!!! Quelle transporteur va vouloir réaliser une commande de 0.5t maintenant? aucun. il devrait y avoir des pénalité pour les annulation de commande. Et j'ai pas que une commande en cour comme sa...

YUMIZ (VIP) 20/10/2019 à 15H36

Bonjour,

Cela m'étonnerait fortement, mais vraiment, qu'un transporteur réalise des commandes à 99% pour les annuler au dernier moment... Le transporteur aura transporté 20 000 tonnes, il aura donc usé routiers et grumiers, consommé mieux de 50 000L de HVC, pour gagner... 0€ ? Il aura fait tout ça pour rien ? Je suis sceptique...

Par contre, la commande pour laquelle il reste 0,5T, et qui te rapporte plus de 50 000€, je veux bien la prendre moi...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

DREIDREI 20/10/2019 à 20H11 20/10/2019 à 20H12

Salut, je pense surtout que ça vien d un bug et je l ai déjà remarqué, sufit que notre camion puisse livré 90t sur 90t5 et bah lorsque l on revien livré les 0.5t bah plus rien, et on a les sous sur le compte, les transporteur y sont donc pour rien :) 

Après je pense pas que 0.5t va faire default financièrement parlant donc pas bien grave ^^





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :