Accueil / Vos fermes SimAgri / Présentation de ma ferme


Présentation de ma ferme

Sujet posté le 13/10/2019 à 22H45 par FIFI67
FIFI67 13/10/2019 à 22H45

Hello les Simagriens !


Aujourd'hui, petite présentation de plus belle de ma ferme !

Commençons donc par la partie des animaux : 

- Je comptabilise actuellement 560 000 porcins dont 49 500 truies inséminées ainsi que 363 000 jeunes porcins et 146 000 jeunes verras qui eux sont en cours d'engraissement.

- Je comptabilise également 38 000 lapines pour la reproduction de race Argenté.

- Egalement 30 millions de volailles de race meusienne (25 millions de jeunes poules et 5 millions de poussins), je compte arriver à nouveau à un beau nombre de volailles (environ 250 millions de poules reproductrices). Celles-ci seront divisés en 2 lots de 125 millions soit 1 lot à inséminer par semaine.

Concernant la nourriture, j'utilise toujours de la ration de qualité *** histoire d'avoir des animaux en meilleure santé ainsi qu'une meilleure qualité de viande. "Il n'y a pas de petites économie"


Continuons sur la partie des parcelles :

A l'heure actuelle je comptabilise 526 000 hectares soit :

- 38 000 hectares en Alberta 

- 229 000 hectares en Colombie-Britanique

- 48 000 hectares au Manitoba

- 136 000 hectares dans ma région (Nouveau-Brunswick)

- 7500 hectares en nouvelle écosse

- 42 500 hectares en Ontario

- 12 000 hectares au Québec 

Les cultures que sème la plupart du temps sont :

- L'orge, L' avoine, le blé, le maïs et le pois

- Lentilles, haricots, épinards

- Pommes de terres 

- Betteraves (Selon mes quotas)

- Le lin et la luzerne

Pour les préparations des terres, j'utilise des ETA pour les parcelles en dehors de ma région. Pensez à la rentabilité les gars :p


Je fais également concessionnaire ainsi que co-gérant dans une coopérative comprenant 3 dépôts


La question un peu "tabou" m'est posée souvent donc je vais y répondre.. Je possède 26 milliards d'euros sur le compte (Je ne m'en vente pas)


N'hésitez pas à me poser vos questions ! 



____________________

LA QUALITÉ EST MON DEVOIR !

YUMIZ (VIP) 14/10/2019 à 03H47

250 millions de poules ? 250 MILLIONS ??? fearful



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

SARL DU MANOIR HANTE 15/10/2019 à 21H12

Salut, belle ferme dis donc ...

 Tu cultivé en traditionnelle ? 

Tes récoltes servent a l'alimentation de ton troupau?

MOI51 (VIP) 21/10/2019 à 20H14

ben dis dc ça rigole pas de l'autre côte de l' atlantique , si tu joue seul sur ce compte mes respects ! 



____________________





FIFI67 07/11/2019 à 20H06

Et oui YUMIZ 250 millions.

SARL DU MANOIR HANTE Merci. Oui, les cultures dans ma région servent à nourrir mes bestiaux. Et je fais toutes les terres en traditionnel.

 




____________________

LA QUALITÉ EST MON DEVOIR !

FIFI67 07/11/2019 à 20H07

MOI51, Oui je joue seul après le travail.



____________________

LA QUALITÉ EST MON DEVOIR !

MOI51 (VIP) 08/11/2019 à 14H06

clap   chapeau ! 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :