Accueil / Forêts / Que ce passe t'il pour pour le bois abattue et non débusquer au 1er mars ???


Que ce passe t'il pour pour le bois abattue et non débusquer au 1er Mars ???

Sujet posté le 13/10/2019 à 19H22 par MAX-K-29
MAX-K-29 13/10/2019 à 19H22

Bonsoir a tous


La question est dans le sujet, J'ai depuis 3 saison rien réussi a faire dans mes foret (manque de temps) Et j'ai cette saison complètement foire mes date d'abattage ...

Il me semblais que l'abattage s'effectuai de janvier a mars. Hors, je viens de voir que cela commence en Décembre pour finir le 7 Février, soit ce soir.


Il me reste plus de 150 station a débusquer et a débarder, chose qu'il mes impossible de réaliser avant minuit cry


Que ce passera t'il dans les station que j'ai abattue, mais que je n'aurait pas eu le temps de débusquer et/ou de débarder ???


Merci pour vos info 

et bon jeu a tous wave



____________________

SERGER 13/10/2019 à 21H05
il me semble, (à confirmer), ils sont reporter a la saison suivante ;)
MAX-K-29 14/10/2019 à 16H04

Merci pour ta réponse SERGE, il me restait une bonne centaine de station abattue sans plus, je verrait donc la saison prochaine si je peut y continuer les debusquage et débardage ... Mais je serait tenter de dire oui, car aujourd'hui elle n’apparaisse pas dans la liste des station a replanter  satisfied



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :