Accueil / Coopérative régionale / Silo stock production / vente


silo stock production / vente

Sujet posté le 10/10/2019 à 00H43 par PINPON69
PINPON69 10/10/2019 à 00H43

ca serait cool que dans les car on puisse destiner une partie des marchandise a la vente au exploitant tout un gardant un stock suffisant pour nos production (ex : j'ai besoin de 15 000 T pour la fabrication de ration et la coop dispose de 20 000T je pourrais donc mettre 15000T dans un silo réserver a la coop et 5 000T dans un silo réserver a la vente au joueurs )cela permettrais de  vendre des surplus a des exploitant sans pour cela risquer de tomber en pénurie car  les clients on pris plus que les 5000 t dispo

 

EDMONDO 10/10/2019 à 21H41

👍

BENILE FOU 18/10/2019 à 22H56

Pour le moment je te conseil d'ouvrir une coopérative annexe dans le même département pour faire que de la transformation.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :