Accueil / Cultures / Mise à jour rendements


Mise à jour rendements

Sujet posté le 09/10/2019 à 09H34 par RAMSES35
RAMSES35 (admin) 09/10/2019 à 09H34

Bonjour,

Une mise à jour des rendements sera effectué en Janvier saison 66. Vous pouvez dès maintenant prendre connaissance de ces nouveaux rendements :

France

Belgique

Suisse

Canada

USA



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

CEREALIERDUNORD 09/10/2019 à 10H22

Merci ! Plus qu'à comparer avec ce que l'on avait avant

RAMSES35 (admin) 24/12/2019 à 10H24

Bonjour,

Les rendements ont été mis à jour, ainsi que les règles du jeu. Vous pourrez bénéficier de ces nouveaux rendements dès les prochaines récoltes. +1



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

KALAHOR 28/12/2019 à 08H36

Merci ^^



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
ELFOLCO 05/02/2020 à 08H33

Bonjour,

nous sommes en juillet 66 et les récoltes battent leur plein avec des promesses de rendement à la hausse!

Mais non les rendements sont identiques aux années précédentes de même que les rendements de base visibles dans les statistiques (très loin des valeurs annoncées dans la MAJ des règles). Et cela est le cas pour les semis de la saison 65 comme ceux de la saison 66.



Quid des nouveaux rendements?

YUMIZ (VIP) 18/02/2020 à 15H12

Bonjour,

Je confirme, les rendements sont inchangés par rapport à ceux de la saison passée...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MOI51 (VIP) 18/02/2020 à 19H18

effectivement les rendements de base .. sont strictement les mêmes que saison 65 .. suis même remonté saison 63 .. idem 



____________________





DREIDREI 18/02/2020 à 19H43

Ah bon ? De mon côté les rendement sont plus élevé que les saison précédente, pas de soucis pour ma part 

MOI51 (VIP) 18/02/2020 à 20H12

j'ai dit rendement de "base " ceux du jeu , je parle pas de mes rendements  , d'ailleur comment voulez vous comparer vos rendements puisqu'ils fluctuent ts les ans .. ( eau  soleil , compost , engrais , historique ) ... colonne de gauche ' rendement de base "




____________________





MOI51 (VIP) 18/02/2020 à 20H12 18/02/2020 à 20H13

la preuve saison 60  , les rendements de base sont bien les mêmes ... dc je vois pas comment nos rendements pourraient monter ? 





____________________





DREIDREI 19/02/2020 à 09H16

En faite tu te trompe sur toute la ligne^^ c est normal ce que tu me dit, tout les rendement de base ont été modifier, même ceux des saison passé, donc ce que tu compare n'a aucun sens, par exemple les lentille chez nous ont était à 1t ha avant, et pourtant dans ces tableau en saison 64 par exemple le rendement de base est à 1t5, sous le nouveau rendement, d ailleurs personnellement j était toujour au dessus des rendement de base, depuis les nouveau rendement je ne le suis plus sur les ancienne saison, vu que le rendement de base est plus haut, il n y a bien pas de bug et les rendement ont bien augmenté, je suis à 2t5 de moyenne sur les lentille, contre 2t environ les saison précédente et en plus cet année j ai froire les lentille, pareil pour les blé, jamais dépassé les 5t5 avant nouveau rendement et la je suis à 6t5 de moyenne.. donc je confirme pour moi aucun soucis l augmentation est la 

YUMIZ (VIP) 19/02/2020 à 10H25

Bonjour,

Je pense que tu ne comprends pas DREIDREI.

Les rendements de base actuels (première colonne dans le tableau des statistiques) sont différents de ceux indiqués dans les règles. Les nouveaux rendements de base qui ont été annoncés n'ont donc pas été appliqués.

Par exemple, pour les lentilles en région Centre, mon rendement de base actuel est de 19t/hectare alors que le rendement de base indiqué dans les règles est de 20t/hectare (nouveau rendement à partir de la saison 66).



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

DREIDREI 19/02/2020 à 13H00

Si si j'ai bien compris, et je t'assure que pour moi y a aucun soucis  les nouveau rendement sont bel et bien la, que ça sois sur le tableau des rendement de base ou bien lors des récolte dinc je vois pas pourquoi seul moi ça serait bon ? 

YUMIZ (VIP) 19/02/2020 à 14H08

Entre les rendements de base indiqués dans tes statistiques et les rendements indiqués ici : https://france3.simagri.com/regle_1.php#id_91 ; c'est la même chose pour toi ?



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

PIXELL59 19/02/2020 à 14H47

Bonjour,

Même constat de mon coté mais un peu plus mitigé, je constate des évolutions sur certaines cultures comme la betterave mais mes pommes de terres sont loin du nouveau rendement de base de 48t malgré 97% de pousse des champs.

MOI51 (VIP) 19/02/2020 à 17H20

et pourquoi avoir modifié les rendements anciens ??? ça n'a aucun sens ? 



____________________





DREIDREI 19/02/2020 à 19H18

Je pense que c était plus simple comme ça mais oui effectivement ça n à aucun sens... 

YUMIZ (VIP) 02/03/2020 à 12H25

Bonjour,

Pourrait-on avoir un retour des hommes en rouge à ce sujet, s’il vous plaît ?

Qu’en est-il ? Pourquoi les rendements sont différents de ceux des règles du jeu ?



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ELFOLCO 27/03/2020 à 09H38

Bonjour,

petite question pour attirer l'attention des hommes en rouges.

Peut on s'attendre à ce que les nouveaux rendements promis soient effectifs cette saison? pour ma part les valeurs annoncées lors des "contrats parcelle" sont toujours les anciennes. Pour l’exemple, étant en région PACA multiplier par 2,4 mon rendement en avoine serait bienvenue.

Merci d'avance pour les réponses.

YUMIZ (VIP) 29/03/2020 à 19H37

Les jours passent et toujours aucune réponse... j'ai donc fait un message à la hotline, en espérant avoir enfin un retour.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ELFOLCO 30/03/2020 à 22H30

Je pense que c'est la seule solution. Je vais attendre la prochaine récolte et passer par les rapport de bug, on aura peut être une réponse. 

YUMIZ (VIP) 16/04/2020 à 12H50

Bonjour,

Je ne fais que les relancer à ce sujet... Rapport de bug envoyé il y a 3 semaines à la hotline, lettre morte. Rapport de bug de nouveau envoyé il y a 1 semaine, lettre morte. Multiples messages postés ici, sur les Forums, sur Facebook, lettre morte.

C'est frustrant, vraiment... relieved



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 17/04/2020 à 10H09

La persévérance paye !!

Suite à un nouveau message hier, les hommes en rouge ont vérifié, et les nouveaux rendements n'étaient effectivement pas correctement déployés sur les serveurs FR2 et FR3. Le problème a été corrigé ce matin, et nous avons nos nouveaux rendements heart_eyes



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :