Accueil / Achats/Ventes / Achat parcelles


Achat parcelles

Sujet posté le 04/10/2019 à 17H15 par YUMIZ
YUMIZ (VIP) 04/10/2019 à 17H15

Bonjour,

Dans une optique de développement, je recherche des parcelles de 45h. uniquement 3*. De préférence, je préfère qu'elles soient situées en région Centre (France 3).

Merci de me contacter ici ou directement sur le jeu si vous êtes vendeur, ou si vous connaissez un potentiel vendeur.

Have fun!



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 29/10/2019 à 18H31

Toujours d'actualité !

Les parcelles peuvent cependant faire moins de 45ha, n'hésitez donc pas à me proposer quelques terrains si vous avez :-)



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

FUNKY76 16/11/2019 à 12H54

Je te dis pas ça méchamment mais c'est un peu ce que tout le monde cherche, moi je cherche une femme belle, intelligente, drole, et qui est fan de simagri, si tu m'en présente une je te promets que je ferais le nécessaire pour tes parcelles...


CLAAS ARION 650 01/12/2019 à 13H24

Mdr pas mal funky, la même pour moi si possible ^^

YUMIZ (VIP) 01/12/2019 à 13H46

Depuis, j’ai découvert la fusion de parcelles!

Peut-être que tu peux faire pareil avec les femmes... tu en prends plusieurs avec chacune des qualités différentes... joy



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

BENILE FOU 02/12/2019 à 22H41

lol, ça dérape un peu!!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :