Accueil / Cultures / Quota betterave


quota betterave

Sujet posté le 02/10/2019 à 20H09 par GILLES
GILLES 02/10/2019 à 20H09

Bonjour je suis nouveau et je voulais poser une question sur le quota betterave 

je suis nouveau donc j ai 2 hectares mais c 'est le maximum que je peux produire ou c 'est le minimum je ne peux pas faire moins de 2 hectares ou je peux faire au maximum 2 hectares c 'est sa ma question ? 

merci pour les réponses 

DREIDREI 02/10/2019 à 20H45

Salut,  c est le maximum, après tu peut tres bien en faire 0, 1 ou 2 ha 

LEXION7700 09/10/2019 à 01H09

sur le quota betterave pour les regions ou on peut pas planter de betteraves pourquoi pas vendre son quota betterave ou avoir la possibilité de produire des semences 

car en aquitaine et principalement en lot et garonne la betterave semence est produite pour syngenta, venderhave et kwspourquoi pas pas monter une activité semence eventuelllement pour d autres cultures comme tournesol ou maïs 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :