Accueil / Bovins / Prix du lait


Prix du lait

Sujet posté le 02/10/2019 à 12H39 par SCEA DE MARIN
SCEA DE MARIN 02/10/2019 à 12H39

Bonjour 

je souhaite me développer dans la production vaches  laitière, pour pouvoir calculer la rentabilité de ce développement je voudrais connaître le prix de vente moyen du lait à SimAgri et en coopérative ? Merci d’avance 

DREIDREI 02/10/2019 à 12H57

Salut, tout dépend de ta qualité du lait, et de si tarif en exclusivité ou non, mais de toute façon si tu achete pas n importe quoi tu sera mini à 60 de qualité, donc prix simagri à 360 et coop jecsais plus trop, environ 380 et 390 en exclu je crois, moi je suis à 72 de qualité avec exclusivité je suis à 410e les 1000l

GADEC 27/02/2020 à 14H26

bonjour, surprenant que vous soyez payé autant car moi je suis a 180€ /1000L

DREIDREI 27/02/2020 à 16H31

Salut, as tu un simpass ? Livre tu a une coop ou a simagri ? Qu'elle est ta qualité de lait ?

180 c est peu il doit y avoir un problème la

GAEC DES 2 SAVOIES 28/02/2020 à 19H50

Oui 180 je ne pensais pas que c’était possible 



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :