Accueil / Animaux / Ratio fusion généralisé


Ratio fusion généralisé

Sujet posté le 25/09/2019 à 20H07 par STEPHG
GRAKS 25/09/2019 à 21H26

et on fait comment pour fusionner des animaux en 1 semaine alors qu'ils sont inséminés ?  Il y a des batiments qui ne sont même pas assez grands pour pouvoir mettre autant d'animaux fusionnés...

SOMEWHERE 25/09/2019 à 21H27

POUR

Mais je trouve que le ratio devrait être moindre en bovin (genre 10 plutôt que 45)

CEREALIERDUNORD 25/09/2019 à 21H27

Je comprends les 2 parties. 

D'un côté les joueurs, qui vont devoir se dépêcher pour sélectionner les meilleurs bêtes etc 


Mais d'un autre côté, vous voulez du réalisme mais des fermes avec des dizaines de millions de volailles, il faut arrêter de déconner.... Je sais, j'ai 10 millions de volailles, je suis donc dans le cas aussi. Mais je ne compte pas en prendre plus... Il faut donc trouver un juste milieu entre faire ce que l'on veut, le réalisme et la survie des serveurs. .. et entre nous, oui le jeu est lent de temps en temps, mais en règle générale je le trouve très bien. 


Mais SVP,  n'arretez pas le jeu !

VENTURI (admin) 25/09/2019 à 21H27

KALAHOR il se passe que des joueurs m’écrivent régulièrement en me disant que notre site est lent, qu'ils mettent 3 heures à nourrir leurs animaux, que ça plante...pourquoi ? Ces joueurs ont 150 000 vaches, 35000 chevaux, 100000 ovins... la conclusion est simple. SimAgri ne s'est pas traiter autant d'animaux d'un coup pour une ferme, nous ne sommes pas Google, nous n'avons pas 50 serveurs...la solution ? Et bien la fusion qui a très bien fonctionné à son époque pour les lapins, volailles..avec la même crise pour les joueurs concernés mais qui au final en sont bien content ! Oui dans ces moments là j'ai envi de mettre simagri en maintenance 2/3 jours histoire de...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

OLIVE71 25/09/2019 à 21H27

Bonjour à tous

Je suis contre aussi 

Ce matin pour les volailles le ratio était de 45 et ce soir à 1500,

Comme j'insémine mes volailles et on ne peux inséminer plus de 2498 poules avec 2 inséminateurs ,j'ai fais des lot de 2498,mais mon ration est d'environ 1000,Comment faire pour inséminer un groupe de 10 000 poules ,passer par SIMAGRI, donc plus faute de CIA ,et voila quelque chose qui va de travers.....je ne vous félicite pas pour cette invention

Je vois que c'est de pire en pire...on ne peut même plus s'amuser tranquillement ..

VENTURI (admin) 25/09/2019 à 21H28

GRAKS j'ai augmenté le délai au 2 décembre.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 25/09/2019 à 21H28

SOMEWHERE il est de 20...on y a pensé quand même :)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

AJA54 25/09/2019 à 21H29

Mais le seul problème, c'est qu'on ne peut pas respecter le ratio en une semaine... il faudrait que cela soit progressif.

Si l'annonce était par exemple "ratio à respecter dans une saison", ça nous laissait le temps de supprimer des animaux au fur et à mesure qu'ils grandissent et ne pas inséminer en parallèle.

Dommage



____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
VENTURI (admin) 25/09/2019 à 21H30

OLIVE71 et si vous savez comment je m'amuse moi en ce moment...c'est la fête, ouhhhhhhhh ! Toujours des joueurs qui viennent remettre ton travail en cause, c'est super gratifiant, j'te raconte pas, je suis aux angesssssssssss



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

GRAKS 25/09/2019 à 21H30

J'ai plus qu'à fermer mon élevage de lapin, 800 c'est jouable en ratio mais 1500 ça rentre pas avec les naissances et les rotations.

BALOO 25/09/2019 à 21H32

Pfff du grand n'importe quoi !

Je pense qu'il aurait d'abord fallu en parler sur un forum avec les joueurs concernés et ensuite trouver des solutions adaptées.

Je suis dégoûté.



____________________

    

VENTURI (admin) 25/09/2019 à 21H36

GRAKS 1500 parce que tu as plus de 1 000 000 d'animaux ? En dessous c'est 45 comme avant...


BALOO j'imagine le débat..."on est contre, on se casse si vous faites ça, ok ???"... on prend nos responsabilités. On ne fait pas ça pour que vous arrêtiez mais justement pour que vous puissiez continuer !!! Si on ne fait rien c'est dans le mur qu'on va...et ça sera pas la même, vous aurez pas 2 mois pour voir venir mais à peine 1 min pour vous rendre compte que simagri repart de 0...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

OLIVE71 25/09/2019 à 21H38

Venturi

Simplement nous laisser le temps de faire le ratio,mais pas du jour au lendemain,jusqu' la fin de l'année 2019 ,cela aurait été plus juste.

Car là,demain et les jours à venir  pas de naissances de volailles ,tu vas dire ,sa va pas me faire boiter...Mais Simagri pour moi c'est un jeu ,pas une compétition. je fais des volailles pour vendre les poussins aux  joueurs qui le demandent .....

GRAKS 25/09/2019 à 21H40

Le problème vient principalement de l'annonce totalement inattendue et le délai irréaliste d'1 semaine. Fallait pas vous attendre à des cris de joie non plus, si on m'avait demandé de réduire mon élevage en expliquant les choses ça serait passé pour ma part je pense.

VENTURI (admin) 25/09/2019 à 21H43

GRAKS on a décalé au 2 décembre... oui oui on a testé les annonces avec prises de gants, ça passe pas mieux :) rien de mieux qu'un bon electro-choc :)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

GRAKS 25/09/2019 à 21H45

J'avais vu le délai supplémentaire, je parlais juste du premier délai donné qui était improbable.

VENTURI (admin) 25/09/2019 à 21H45

OLIVE71 j'ai décalé au 2 décembre pour les volailles, le ratio reste à 45 pour le moment...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

AJA54 25/09/2019 à 21H46

Merci d'avoir rallongé le délais. Mais le soucis, c'est que pour les bovins le cycle dure 3 saisons... 

Donc pour toutes les espèces, cela laisse le temps de s'organiser mais pas pour les bovins.



____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
SOMEWHERE 25/09/2019 à 21H50

Pour les bovins une solution temporaire pourrait être la possibilité d'annuler une insémination en cours (jusqu'au 2 décembre).

Mais je n'ai aucune idée de la difficulté à coder ça.

VENTURI (admin) 25/09/2019 à 21H54

s'il faut laisser plus de tps pour les bovins on laissera plus de temps...on est pas à 2 mois au stade où nous en sommes...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

HANNIBAL SMITH (VIP) 25/09/2019 à 21H59

même en fusionner quand je met les bette au pré (car je met plus de 95 000 bovin au pré en 3 jours) et chui un industriel ! :(

faire des groupe de 500  bovin okai ! mais un peu mettre que 400 veau ds un parcelle de 45 ha, 310 jeune bêtes ds un parcelle de 45 ha, 280 VL ds un parcelle de 45 ha et 250 taureau ds un parcelle de 45 ha comment faire sachant que les autre mangeront pas .... ben il crève voit l'effort de la fusion ! 

merci 




____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
VENTURI (admin) 25/09/2019 à 22H10

HANNIBAL SMITH un vrai industriel il met tout ça en stabulation. Depuis quand un bovin industriel a le droit d'aller dans un pré ? :)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

OLIVE71 25/09/2019 à 22H11

Venturi 

Dans une parcelle de 45Ha ,on peut mettre 300 animaux ,par exemple caprins ,ovins ,si on veut qu'ils aient à manger toute l'année,...donc ,s'il faut les fusionner à 500,sa ne le fera pas,je crois qu'il faudra aussi fusionner les parcelles à 100 HA  ,si non ,sa ne sert plus à rien ...

C'est comme dans la vraie vie,on ne veut plus des personnes anciennes  qui ont de grosses fermes...c'est pourtant celles ci qui paient depuis des lustres ...


VENTURI (admin) 25/09/2019 à 22H12

OLIVE71 la fusion est à 20 et non à 500.... logiquement ça passe, non ?



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 25/09/2019 à 22H15

et on a jamais dit qu'on voulait pas des grosses fermes ! j'ai jamais dit ça...c'est vous qui dites ça... exactement le discours que j'entend tous les jours quand ils viennent me dire que ça mouline, que ça bug etc...faut qu'on s'occupe de vous mais toujours pour vous aider à devenir toujours plus gros en fait...et bah non pas cette fois. Le nombre vous l'aurez sans problème si vous vous 500000 vaches maintenant c'est possible par contre.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :