Accueil / Général / [sujet unique] ratio fusion généralisé

[Sujet Unique] Ratio fusion généralisé

Sujet posté le 25/09/2019 à 16H01 par VENTURI
NASRI200 (VIP) 08/10/2019 à 21H14

Petit messages aux admis, je ne sais pas si sa été évoqué auparavant ...

Serait-il possible de pouvoir enregistré des préférences pour pouvoir fusionné, je m'explique, sachant qu'il ne faut pas d'animaux malade, inséminé, qu'ils soit bien entendu de la même races ...

J'ai commencé à vouloir fusionné, donc je sélectionne la race, choisit non malade, non inséminée, tri décroissant de l'indice QL pour faire des lots homogènes Et je FUSIONNE

SAUF QU'UNE FOIS FUSIONNE, JE REVIENS à la case départ, je vais pas rentré à chaque fois tout ça quand même sachant que je dois m'en taper 130 000 :( :(

J'attend une réponse de votre part

Bonjour à tous, 

Il n'y aurait pas un petit problème là?

OLIVE71 09/10/2019 à 14H46

Merci à l'équipe de Simagri, cette nuit j'ai eu les naissances de mes agneaux et chevreaux .Tout est à jour pour moi.

Olive71

ROMAIN07 09/10/2019 à 19H14

bonjour 

pour mois plus de naissance depuis 1 semaine 

HANNIBAL SMITH (VIP) 09/10/2019 à 20H04 10/10/2019 à 20H04

Slt olive71 :t'es bien le seul pi t'es sur France 1 nous c France 2 et sa merde ! 

les admin y font quoi, svp ???? 

- CIA
- COOP 
POUPOUFON10 10/10/2019 à 22H07

Bonjour, même demande que Nasri200 sa serait top si vous pouvez nous mettre sa les admins car actuellement c'est galère et démotivant de devoir tout refaire a chaque fois qu'une fusion est faite... en plus pour vous sa permettrez d'accéléré les fusions et soulager les serveurs  plus vite

SIGER 12/10/2019 à 15H05

Bonjour.

La discussion se porte bien évidemment sur les naissances et les fusions correspondantes. Qui dit naissances, dit aussi auparavant inséminations.

Moi ce que j'espère c'est qu'on va continuer à trouver à la vente des très bon mâles non nommés et surtout non fusionnés. Parce-que

je dois le dire mon CIA ne se cantonne pas seulement à des mâles maison.

Je pense que j'aurai encore un certain nombre de naissances de mâles non fusionnées, mais je veux aussi encore pouvoir m'en procurer

à l'achat.

On verra dans le jeu comment ça se passe ensuite.

OFRANK 12/10/2019 à 16H33 12/10/2019 à 16H33

NASRI200 (VIP)

bonne chance.... je crois que ils ne vienne meme pas  lire ce qu'il passe sur le forum et il nous laisse galérer ...... je dois avoir passer au moins 3,4 heures a faire ce que tu parle et mon ratio est juste rendu a 1.41....... ca vas prendre au moins 50H tout fusioner et mettre en batiment  en triant les races et les naissances, et malade..... oufff  bonne chances mon ami...!

ZAKOUNET 12/10/2019 à 19H32 12/10/2019 à 19H33

Pour ceux qui ont pas remarqué il semble qu'il y a eu une petit amélio qui aide aux fusions : suite à une fusion les filtres et tris qui étaient actif le restent. (ce n'était pas le cas avant il fallait tout remettre et ça prenait bcp de clics)

COMMENCEMENT 14/10/2019 à 23H03

Bonjour,

en effet, les filtres appliqué reste enregistré après fusion. par contre, ils disparaissent si tu fais diviser d'un groupe.

--> petite astuce, qui peut vous faire gagner du temps si beaucoup de pages à fusionner : ouverture en onglet des pages avec clic sur molette de défilement.

ainsi ouverture rapide d'un onglet dans votre moteur de recherche (chrome dans mon cas) par page animaux. puis une fois plusieurs onglets ouverts (moi je me limite à 30) : onglet par onglet (en partant du dernier) faire sélection animaux et fusion. et hop change d'onglet.

après soit fermer onglets au fur et à mesure soit une fois fusion faite dans tout les onglets 

cdlt,

DEDE19 15/10/2019 à 07H20

Salut, je crois que le sujet avait déjà etait évoqué mais j'ai un doute : les chèvres fusionnées sont elles trait ? 

J'ai un sérieux doute, sur 49000 chèvres le truc m'annonce en traire 12000... 

C’est assez dérangeant ce genre de robots qui polluent les Forums...

TINKERA 16/10/2019 à 10H24

Problème dans les prés avec les fusion, un groupe compte pour 1 animal et en plus j'ai des chiffres invraisemblable dans le détail,

d'autre joueurs ont il controlé leurs pré parce que moi dans mes pré j'ai des milliers de béte  qui sont apparue dans le détail

par contre dans le volet nourriture , la le nombre est juste en comptant les fusionnée pour 1

a voir quant les vaches vont brouter

DEDE19 16/10/2019 à 17H41

TINKERA salut, effectivement 1 groupe compte pour 1 animal si tu regardes longlet animaux sur la parcelle... 

Bonjour, 

J'ai des lapins fusionnés, je ne dépasse pas le quota, j'aimerai bien comprendre pourquoi ? J'espère que c'est dû à l'ajustement ? Ça ne concerne que mes nouveaux adultes du jour.

J'ai vérifié, je n'ai aucun groupe chez mes jeunes.

Merci pour les corrections :)

Bon jeu et bonne journée ^^

Ps, j'ai de tout petits groupes, 3  4 éléments, par contre, je croyais qu'il y avait un exemplaire unique de même somme d'indices pour un groupe, ce qui n'est pas mon cas, pour aucun groupe, encore heureux que j'ai pas eu de progression...

appel aux administrateurs

salut

mème problème que TINKERA , le nombre de bêtes dans les pré est tout a fait fantaisiste , j'ai plus de 4000 chevaux dans mon pré, moi je veux bien mais il y a un gros bug

Bonjour à tous

Je ne comprends pas pourquoi avant le changement d'hébergeur tout fonctionnait très bien petite ferme grosse ferme y compris, et depuis ce changement il n'y a que des blocages, des pages qui tournent sans réponse. J'ai mis ma ferme dans les conditions requises  par les administrateurs et rien a changer les blocages persistent les reconnections sont parfois très longues, donc je pense que les pb actuel ne viennent pas des grosses fermes mais que c'est un pb de votre hébergeur.

DREIDREI 20/10/2019 à 09H04

Bonjour, ce matin en fusionnant des parcelle je me suis demandé si ce serais possible d avoir un aperçu de ce que va donné la fusion avant de la faire comme c est le cas pour les parcelle ? 

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.