Accueil / Suggestions / Concession .


concession .

Sujet posté le 21/09/2019 à 19H22 par MOI51
MOI51 (VIP) 21/09/2019 à 19H22

slt les gars en rouge . 

serait il possible d' étudier la possibilité d'avoir un message sur page d'accueil lors des achats de nos clients ds nos concessions .. 

en effet on se retrouve parfois a avoir la surprise de ne plus avoir un matériel dispo , sans avoir vu les ventes passer . 



____________________





RAMSES35 (admin) 25/09/2019 à 08H45

Hello,

En fait ca serait une information pour dire tant de matériels ont été vendus? Ou il faudrait détailler ce qui a été vendu?

On pourrait l'inclure dans l'idée de la page d'accueil personnalisée : https://trello.com/c/FESLhifG



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

MOI51 (VIP) 26/09/2019 à 20H28

juste la marque et le nombre de matos , ça suffirait ;-)




____________________





CEREALIERDUNORD 27/09/2019 à 22H25

En fait ce qui serait bien, c'est d'avoir une alerte lorsqu'il reste X matériel en vente ... Et que chaque concession puisse régler comme il le veut en fonction de son stock, etc...

Par exemple, certaines machines avec 1 en stock suffit tandis que des planteuses a PDT parfois on en a 15 qui partent d'un coup donc pas la même chose...

JULIEN R 08/10/2019 à 21H45

Il faudrait aussi bloquer les ventes simagri de matériels non disponible chez  un concessionnaire qui dispose de la licence. 

Si ce n'est pas dispo on passe commande. 



____________________
J
DREIDREI 09/10/2019 à 08H20

Pas d accord, defois certain concessionnaire ne te réponde jamais quand tu veut commande, et comme moi qui fait de l eta, pour des matériel comme des planteuse je les use tellement vite que si je doit attendre à chaque fois ça va faire attendre les client... 

JULIEN R 09/10/2019 à 16H37

Alors tu choisis une autre marque. Sinon à quoi ça sert de payer une licence, un vendeur et entretenir des bâtiments. 



____________________
J
DREIDREI 09/10/2019 à 18H23

Il y a pas forcément d autre marque pour certain matos , et après c est aussi au concessionnaire de jouer le jeu et de répondre ou d avoir du stock, mais la ta suggestion risque de bloqué certain joueur... Après pourquoi pas ne surtaxé du matos acheté à simagri si un joueur dispose de la liscence, la oui sinon non. 

RAMSES35 (admin) 15/10/2019 à 09H59

Bonjour,

Je viens de rajouter les idées concernant les ventes et l'alerte pour le stock mini. Pour les ventes SimAgri, elles sont déjà surtaxées.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :