Accueil / Suggestions / Biogass selling fuel to players/coops


Biogass selling fuel to players/coops

Sujet posté le 21/09/2019 à 12H04 par KESBOER
KESBOER 21/09/2019 à 12H04 21/09/2019 à 12H06

Dear Simagri, where is the Idea/suggestion channel?

Idea 1: players who can sell their diesel to other players. instead of buying from a cooperative, or even sell it to a cooperative.

Why it would be good: on the belgium server (flandre) there is shortage of fuel, my personal biogas produces enough for me and thus i could supply other players/cooperatives with fuel.

Regards, Kesboer



Cher Simagri, où se trouve le canal Idée / suggestion?

Idée 1: les joueurs qui peuvent vendre leur diesel à d'autres joueurs. au lieu d'acheter auprès d'une coopérative, ou même de le vendre à une coopérative.

Pourquoi ce serait bien: sur le serveur belge (Flandre), il y a une pénurie de carburant, mon biogaz personnel en produit assez pour moi et je pourrais donc approvisionner en carburant les autres joueurs / coopératives.

Cordialement, Kesboer

JOHNDEERE6920 21/09/2019 à 12H04 21/09/2019 à 12H06

Dear Simagri, where is the Idea/suggestion channel?

Idea 1: players who can sell their diesel to other players. instead of buying from a cooperative, or even sell it to a cooperative.

Why it would be good: on the belgium server (flandre) there is shortage of fuel, my personal biogas produces enough for me and thus i could supply other players/cooperatives with fuel.

Regards, Kesboer



Cher Simagri, où se trouve le canal Idée / suggestion?

Idée 1: les joueurs qui peuvent vendre leur diesel à d'autres joueurs. au lieu d'acheter auprès d'une coopérative, ou même de le vendre à une coopérative.

Pourquoi ce serait bien: sur le serveur belge (Flandre), il y a une pénurie de carburant, mon biogaz personnel en produit assez pour moi et je pourrais donc approvisionner en carburant les autres joueurs / coopératives.

Cordialement, Kesboer

KESBOER 21/09/2019 à 12H08

okey this is weird the double posting

JOHNDEERE6920 21/09/2019 à 12H08

okey this is weird the double posting





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :