Accueil / Coopérative régionale / Bug: combien de temps pour prendre en compte un bug critique??


BUG: combien de temps pour prendre en compte un bug critique??

Sujet posté le 19/09/2019 à 16H07 par DETONYLE
DETONYLE 19/09/2019 à 16H07

Bonjour,



J'ai ouvert un bug critique il y a plus de 3 jours et toujours aucune reponse, ma coop perd du coup des centaine de millier par jours ( laiterie bloqué)

comment accelerer les choses?



Merci


ZAKOUNET 20/09/2019 à 09H37 20/09/2019 à 09H45

Complètement d'accord, les bugs mettent 2 plombes à être traités, j'en ai 2 ouverts sur mes 2 serveurs, certains depuis 2 mois. Je dois en fermer quand je veux signaler un bug plus important :(

Idem pour les suggestions où on a quasi plus de réponses depuis cet été

On a pourtant eu qqes petites nouveautés, mais je trouve dommage d'avoir si peu d'écoute / réactions envers leur communauté.



Pour ton bug en particulier, tu le juges bloquant mais pas eux : bloquant = simpass ou plus généralement les euros, ou accès au compte ou autre truc vraiment bloquant. Mais un souci sur une seule activité, sans option payante, bah c'est pas bloquant. Une fois résolu, si le souci est uniquement financier ils te feront +laSommePerdue sur ton compte (mais ok avec toi, c'est parfois agaçant de voir si peu de réaction)

DETONYLE 21/09/2019 à 12H09

non c'est bien relou ouais....


la c'est juste la fromagerie de la coop qui est bloqué...la coop est docn en negatif depuis une semaine car on achete du lait mais aucune revente possible...

en esperant qu'il fasse un geste.. un jour :)

BENILE FOU 22/09/2019 à 21H16

Pour mes bug envoyé à la hotline, réponse en 2à 3 jours.

Ils sont peu être parti en vacances !!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :