Accueil / Suggestions / Groupe de + de 2 inséminateurs


Groupe de + de 2 inséminateurs

Sujet posté le 18/09/2019 à 15H18 par SOMEWHERE
SOMEWHERE 18/09/2019 à 15H18

Tout est dans le titre, je propose qu'on puisse faire des groupes de plus de 2 inséminateurs, ça permettrais de faire des commandes qui sont actuellement infaisables (il m'arrive régulièrement d'avoir des commandes à 3000 volailles, et j'ai certains coqs pour lesquels j'ai plus de 5000 doses mais je suis toujours limité par les 50 PA).

RAMSES35 (admin) 25/09/2019 à 09H05

Bonjour,

Ca rejoint cette idée : https://trello.com/c/hDbaCnwB

C'était à discuter.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

SOMEWHERE 25/09/2019 à 23H05

Avec le ratio fusion étendu aux bovins cette amélioration me semble encore + indispensable qu'avant. Une insémination de bovin c'est 0,2 PA, ça fait 250 bovins au max, un groupe de 250 bovins, avec la distance, impossible à faire, un éleveur qui envoie 5 groupes de 50, impossible aussi.

Pourquoi ne pas tout simplement n'avoir aucune limite sur la taille du groupe d'inséminateurs ? La limite serait uniquement dans le nombres de doses et le nombres d'inséminateur que le CIA veut bien embaucher.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :