Accueil / Général / [sujet unique] nouveau matériel : charrue frontale


[Sujet Unique] Nouveau matériel : charrue frontale

Sujet posté le 10/09/2019 à 21H33 par VENTURI
VENTURI (admin) 10/09/2019 à 21H33
Un nouveau matériel fait son apparition : la charrue frontale. Vous pouvez la combiner uniquement avec une charrue portée (6 corps ou moins). 3 modèles sont disponibles actuellement et vous permettent d'économiser 25% de PA lors de l'utilisation. Pas de surpuissance à l'utilisation et bien sûr un relevage avant est nécessaire.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SERGIOLINO 10/09/2019 à 22H36

Merci beaucoup pour cette nouveauté !!

Même si je regrette un peu qu'il n'y ait pas de surpuissance nécessaire...

anguished

SOMECA 750 (VIP) 11/09/2019 à 08H29

Merci , vivement d'autres outils sur relevage avant!!!!!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


SCEA DE LA ROSERIE 11/09/2019 à 17H19

Inutile même une charrue 9 Corp classique Conssome moin de pa qu'une 6 plus 3 devant.. 

DEDE19 11/09/2019 à 19H29

Hello, le problème du relevage avant et qu'il faut 2h pour équiper tous les tracteurs😛



____________________
dede19
MIKL.53 (VIP) 11/09/2019 à 19H35

Moi aussi comme pour les faucheuses je trouve étrange de ne pas demander de surpuissance

Et vivement l'arrivée des cultivateurs frontaux annoncés lorsque Lemken est arrivé ;-)



____________________
anigif
CELINE8670 (VIP) 11/09/2019 à 20H49

Salut,y en a qui ont testé les charrues avant? Moi j’ai un beug avec les charrues normal je peux labourer mais quand je sélectionne un ensemble de charrues,je calcule les pa et quand je valide rien ne se passe et retour à la case labour choisir un matériel. Quelqu’un a le même problème? 

VENTURI (admin) 12/09/2019 à 08H25

CELINE8670 Je viens de tester sur une de tes parcelles et aucun soucis. C'est en ETA peut être ??

MIKL.53 on va regarder pour mettre une toute petite surpuissance (+10%).

SCEA DE LA ROSERIE on va surement intégrer bientôt une pénalité en PA pour les matériels surdimensionnés dans les petites parcelles...on considéra par la même occasion que la 9 sera moins maniable que la 6+3.  Les ETA devront ainsi aussi s'équiper en matériel plus petit ce qui fera le bonheur des concessionnaires :)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CELINE8670 (VIP) 12/09/2019 à 08H50 12/09/2019 à 09H04

Venturi,je viens de nouveau d’essayer et toujours le même problème. J’ai essayé avec l’application sur ma tablette et sur mon PC et je ne peux pas labourer avec la frontale,quand je valide l’action elle n’est pas prise en compte 


J’ai le même problème sur ma partie usa,j’ai une parcelle que je ne peux pas faucher car ça fait exactement pareil
Je t’ai envoyé une vidéo sur le Messenger SimAgri pour te montrer comment ça fait
VENTURI (admin) 12/09/2019 à 10H01

CELINE8670 vu ensemble sur facebook et corrigé.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CELINE8670 (VIP) 12/09/2019 à 11H16

Merci Venturi,bonne journée 

SCEA DE LA ROSERIE 12/09/2019 à 11H44

Sauf que pour avoir déjà utiliser des charrue avant ces là pire des saloperie et tu perd plus de temps en bout de champs avec une 6 plus 3 qu'une 9corp mono roue car tu as qu'un seul retournement à faire et que l'arrière a surveiller alors que en 6 +3 faut retourner larrier puis l'avant et éviter de faire les deux en même temps.. 

Avant de sortir de tel nouveauté qui pourrez être super il faudrez plus entrée en contacte avec les joueur ! 

Et je le répète des 12+3 sa existent belle et bien 

MOI51 (VIP) 12/09/2019 à 18H05

12 +3  ... hooo tu es même loin du compte il y bien mieux 

regarde cette démo a coté de chez moi 

https://www.facebook.com/charruescharlier/videos/1815518618473582/





____________________





SERGIOLINO 12/09/2019 à 18H53

SCEA DE LA ROSERIE avec les tracteurs modernes d'aujourd'hui et tout les automatismes qui sont disponibles tu programmes 1 touche de fourrière pour ta charrue avant, 1 touche pour derrière  et le problème est réglé stuck_out_tongue_winking_eye

AXIONMAN 12/09/2019 à 21H48

Salut Venturi,

Je me suis pressé de tester la nouveauté et je viens de constater qu'on ne peut pas labourer a plusieurs avec un ensemble porté + frontale et trainé grin

MOI51 (VIP) 29/12/2019 à 16H59

slt les gars en rouge ... alors nos charrues av / ar vont elles évoluer  cette saison  ? pour faire du 12 + 3 ? 



____________________





PIMOLETTE 29/12/2019 à 20H46




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :