Accueil / Matériels / Ramener plusieurs matériels en meme temps


ramener plusieurs matériels en meme temps

Sujet posté le 09/09/2019 à 14H10 par FUNKY76
FUNKY76 09/09/2019 à 14H10

bonjour

je viens d'acheter une grande quantité de matériels, car je vais essayer de reprendre le jeu, j'ai acheté à des concessionnaire locaux, donc impossibilité de les faire ramener par camion, donc dois je les ramener un à un ??? 

existe til une mapipulation ou je peux sélectionner plusieurs tracteurs, car la sinon je dois ramener mes tracteurs 1 à 1 ensuite les abrités 1 à 1 et ensuite ramener chaque outils 1 à 1 les abrités également 1 à 1.... 

ZAKOUNET 09/09/2019 à 19H41

ramener je sais pas, mais pour abriter tu peux faire ça en groupe depuis la page matériel : il y a un filtre bouton non abrité en haut de page, ensuite tu sélectionne tous les matériels que tu veux pour les déplacer tous en une fois.

Pour ramener j'ai jamais testé mais faudrait regarder après achat ce que t'as sur ta page matériel, onglet "ailleurs", peut-être que des boutons ou je ne sais quoi apparaissent pour faire des actions groupées





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :