Accueil / Animaux / Ratio fusion


ratio fusion

Sujet posté le 01/09/2019 à 21H39 par BOVé JOSé
BOVÉ JOSÉ 01/09/2019 à 21H39

bonjour ,

malgre que mes meres lapines soit regroupé en deux lots je me retrouve avec des lapereaux a l'unité es ce un bug ?

SARL DU MANOIR HANTE 01/09/2019 à 21H47

Salut, 


Normalement quand a une naissance d'un groupe tu doit avoir 1 femelle toute seule avec 1 groupe de femelle et 1 mâle tout seul avec un groupe de mâle 

BOVÉ JOSÉ 01/09/2019 à 22H14

moi je me retrouve avec 6000 lapins a lunité un bug sans doute alors

ZAKOUNET 01/09/2019 à 22H44

D'après d'autres posts c'est "normal", ça fait ça avec les lapins et porcins : tant qu'on est en dessous du mode industriel TOUTES les naissances sont à l'unité (il y a une suggestion pour changer ça)

SARL DU MANOIR HANTE 02/09/2019 à 20H10

Bien vu zakounet, c'est sa! Sa me  fesait ça au début de mon élevage de porc 

BOVÉ JOSÉ 02/09/2019 à 21H08

ha oui et ou doit on changer cela ? 

SARL DU MANOIR HANTE 02/09/2019 à 22H13

Tes lapereaux seront en groupe quand tu auras plus 12500 lapins au moment de la naissance ! Quand je parle de lapin sa comptabilise les adultes et les petits sauf les mâles nommés! Tu peux pas changer le nombre 

BOVÉ JOSÉ 03/09/2019 à 11H57

actuellement je suis a 16000 et pas de nommé

SOMEWHERE 03/09/2019 à 19H42

Tant que le système n'est pas changé (j'ai fait une suggestion pour le changer) il faut faire un choix : rester en dessous du nombre (12500 pour les lapins) ou rester au dessus et prendre le temps de fusionner (ce qui est vraiment TRES fastidieux  vu qu'il peut y avoir une centaine de pages). On ne peut pas passer en dessous et au dessus au gré des naissances, sinon c'est totalement ingérable.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :