Accueil / Suggestions / Parcelles


Parcelles

Sujet posté le 24/08/2019 à 19H15 par PAYSANDU62134
PAYSANDU62134 24/08/2019 à 19H15

Bonjour 

Vue la difficultés pour acheter des parcelles selon les région et les lâché très difficiles à tomber dessus je penser une amélioration au niveaux du partcel au lieux de limiter l'achat et la location à 60 parcelles faire pour enlever la limite temps en restent a une offres tous les 84J sa peut permettre au nouveaux et ou à ce ou les régions sont difficiles a avoir des parcelles de pouvoir compter la dessus quand même . Après je penser aussi mettre en place de la location entre joueurs j'ai remarqué que il a des grosses exploitations on 150000 hectares et il ne cultives pas tous donc essayer de voir pour ce qui et pas cultiver qui les mettre en locations pour 1 ans ou voir plusieurs année sa leur fera un revenu tous en pouvant laisser les petites exploitations et débutant en profiter j'a aussi vue dans certain poste parler de limitations je trouve ça un peut bêtes psk sa serait presque tjr les mêmes qui auront les grosses parcelles je peut me tromper mais bon ou voir pour faire plusieurs lâcher part jour mais limiter celui qui a déjà acheter part exemple j'ai remarquer qui avait 30 parcelles part régions si on tombe sur un lâcher et qui prend tous le lâcher suivant dans la journée il aurait pue le droit d'acheter  pour pouvoir laisser la chance au petit joueurs de ce développer voila mon opinion je pense que sais le gros problème du jeux si on pouvait trouver une solution pour pouvoir relancer la partie parcelle et dire que les nouveaux n’arrête pas au bout d'une saison psk il arrive pas a s'agrandir sa serait un bon point de réglé  Bon continuation a tous le monde et laisser une petit réponse pour voir ce que vous en penser 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :