Accueil / Cultures / Betteraves hors région


Betteraves hors région

Sujet posté le 20/08/2019 à 21H52 par SHUMI85
SHUMI85 20/08/2019 à 21H52

Bonjour 

pour la culture de betteraves fourragère hors région , est il possible de ramener la récolte sur l’exploitation en sachant que c’est une ETA qui va effectuer l’arrachage ?

merci 

JOHNDEERE58 20/08/2019 à 23H17

Salut, 


 Euh non je crois pas 

ELISA7152 (VIP) 21/08/2019 à 23H01

je sais pas si tu fais juste l'etape de ramassage et tu fais le transport avec un transporteur. Faut voir le transporteur si il a la possibilité de livrer chez toi 

SHUMI85 22/08/2019 à 17H28
avec une licence transport qui permet d'effectuer ses transport, cela doit être possible alors?
SOMEWHERE 29/08/2019 à 16H52

C'est impossible même avec une licence de transport perso.

Pour pouvoir récupérer de la betterave fourragère hors région il faut que l'ETA qui fasse la commande vende à une CAR (ce qui implique de s'assurer que la CAR achète), puis que la CAR vende les betteraves, puis qu'un joueur qu'on aura contacté rachète les betteraves à la CAR, puis que le joueur nous revende les betteraves via les annonces.

En tout cas je n'ai trouvé aucun autre moyen. Autant dire que la betterave bio quand on a 0 rendement dans sa région, c'est très compliqué (et les lapins ont besoin de betterave, donc les lapins bio c'est vraiment pas simple).

SHUMI85 29/08/2019 à 22H45

Ah oui c’est compliqué quand même. Donc du coup il faut que je m’arrange avec une coop de la région où je cultive les betteraves et un joueur de cette même région qui pourrait les acheter pour me les revendre ?

SHUMI85 29/08/2019 à 22H48

Et pour le coup ça va coûter cher 

SOMEWHERE 30/08/2019 à 12H46

Perso je préfère essayer de trouver un joueur qui vend de la betterave bio, en parcourant les fiches des joueurs qui sont dans les régions au meilleur rendements, il "suffit" d'en trouver qui font du bio.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :