Accueil / Suggestions / Atteler une semi


Atteler une semi

Sujet posté le 09/08/2019 à 11H01 par DOBBY29
DOBBY29 09/08/2019 à 11H01

Bonjour,

Cela fait un moment maintenant que la nouvelle version pour atteler une semi est disponible, personnellement je la trouve beaucoup plus simple et intuitive.
Je me demandais s'il n'aurait pas été possible de l’appliquer par défaut ou de laisser le choie entre les deux système dans "mes préférences" pour ce qui utilise encore l'ancienne version. 

Je voulais aussi savoir s'il aurait été possible de modifier, le "C'est partie" irait directement à la page des camion et rajouter un bouton pour atteler un autre semi.


Merci, a plus

MOI51 (VIP) 09/08/2019 à 12H39 09/08/2019 à 12H39

comme quoi les goûts ... perso j'accroche pas du tout . 

mais effectivement il faudrait pouvoir le sélectionner 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :