Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Recherche eta en centre france 2


Recherche ETA en centre France 2

Sujet posté le 29/07/2019 à 18H13 par CéRéALE28
CÉRÉALE28 29/07/2019 à 18H13

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un entrepreneur assez rapide le moins cher possible pour gérer à peu près 13000 hectares. Je suis en région Centre en France 2 merci de m'envoyer vos candidature en MP. Merci 

ADROUXE 28/08/2019 à 12H36

salut je ne suis pas de ta région mais je suis débutant en ETA et je veux bien t aider

merci d avance pour la réponse

ADROUXE 29/08/2019 à 14H59

CÉRÉALE28

dac sa marche je me deplace en dehors de mon département pour 0 euro de frais de déplacement 


CEREALIERDUNORD 29/08/2019 à 17H44

Bonjour,


Vous n'êtes pas sur le même serveur, donc impossible de travailler ensemble





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :