Accueil / Suggestions / Bâtiment d'élevage et parc


Bâtiment d'élevage et parc

Sujet posté le 27/07/2019 à 07H16 par DOBBY29
DOBBY29 27/07/2019 à 07H16

Bonjour, 

En rangeant mes poules dans leurs parcs il mes venue une idée.
Pourquoi ne pas lier les parcs aux bâtiments d'élevages, ainsi quand on souhaite faire de l'élevage plein air ou bio, on lie un parc au bâtiment souhaité et les animaux se trouvent directement dans leur parc.
On pourrait aussi imaginer construire les parcs directement sur le bâtiment d'élevage.
Cela simplifierait grandement la gestion des emplacements. 

Et faudrait trouver une solution qui s'adapte a tous les types d'élevages, mais je trouve que ces une idée qui demande réflexion. 

$.WIIWIIL.$ 27/07/2019 à 11H34

Salut,

très bonne idée oui. Construire direct un bâtiment avec un parc intégré, ça serait top.


A plus.

RAMSES35 (admin) 01/08/2019 à 09H27

Bonjour,

J'ai ajouté une carte sur le Trello pour faciliter le déplacement, ca ne suffirait pas?



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

DOBBY29 09/08/2019 à 10H45

Ce serait un vrai plus pour ce qui ont plusieurs groupes dans un parc.
Personnellement, je n'en ai qu'un donc je ne verrais pas vraiment la différence. 

La fusion ou le lien, bâtiment/parc simplifiait grandement le rangement (dans mon cas)

ZAKOUNET 09/08/2019 à 17H06

Très bonne idée, et tant qu'à faire adapter la taille max du parc pour que tous les animaux du bâtiment puissent rentrer pile poil dans le parc.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :