Accueil / Centre d'inséminations / Délais de prélèvement


délais de prélèvement

Sujet posté le 21/07/2019 à 12H48 par CLEMDU62134
CLEMDU62134 21/07/2019 à 12H48

Bonjour je vient vers vous pour savoir les délais qui aurait entre chaque prélèvement de chaque espèce je ne vois pas ou sais marquer et dans les règles je voit bien les doses mais pas le délais entre les deux merci à vous 

_YOR_ 01/10/2021 à 19H08

Je suis preneur de cette info, également.




____________________

yor, jeune éleveur de Brebis Volailles et Canards d'Ardèche

Ferme des Lutins

ZAKOUNET 02/10/2021 à 14H32 02/10/2021 à 14H39

Hello,

Effectivement je crois pas que ce soit dans les règles

bovins, chevaux, poneys : 7j

volailles, pintades, canards, oies : 2j

Lapins je crois bien que c'est 2j aussi

Après je ne sais plus trop : caprins/ovins ce serait bien 3j, et porcins je ne sais plus...


Dans tous les cas quand t'as un cia chaque jour tu passe voir une fois et tu prélèves ce que tu peux :)

_YOR_ 02/10/2021 à 15H21

ok merci.

Du coup avec mes quelques 37 coqs et 7 béliers, les 250E / jour ça me reviens cher !!!

j'ai vu que l'on peut partager un inséminateur a deux, peut être plus ????

Si quelqu'un est il intéressé a faire un partage --  répondre en MP (apparemment j'ai besoin  de 10 PA en faisant tous mes contrats)

pour les ovins je complète des que je vois ca



____________________

yor, jeune éleveur de Brebis Volailles et Canards d'Ardèche

Ferme des Lutins

_YOR_ 05/10/2021 à 14H34

pour les Ovins c'est bien 3 jours



____________________

yor, jeune éleveur de Brebis Volailles et Canards d'Ardèche

Ferme des Lutins





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :