Accueil / Transport / Transyumiz [fr 3]


TRANSYUMIZ [FR 3]

Sujet posté le 17/07/2019 à 15H44 par YUMIZ
YUMIZ 17/07/2019 à 15H44

TRANSYUMIZ

Été comme hiver, jour comme nuit, soleil comme pluie, les routiers de TRANSYUMIZ parcourent plaines et montagnes à la recherche de juteux contrats.

TRANSYUMIZ est une très jeune société, mais portée par ses ambitions, elle présente l'une des croissances des plus soutenues du serveur. Afin de soutenir son développement (mais également son financement), et afin d'encourager son jeune dirigeant, la société cherche à signer les contrats suivants :

Activités prioritaires:

  • Transport sur plateau
  • Transport dans benne
  • Transport sur grumier

Activités secondaires:

  • Transport sur porte-engins


Les tonnages transportés peuvent aller de la dizaine à plusieurs milliers, peu importe.

Les tarifs proposés ne sont pas les plus bas et sont relativement élevés (je le mets en gras par franchise et honnêteté), mais les marges pratiquées sont nécessaires au bon développement de cette toute jeune activité.

  1. D'une part vous participez pleinement au développement d'un débutant et vous pourrez être fier d'avoir participé à sa réussite (je l'espère du moins) ;
  2. D'autre part vous profitez d'un service bien fait : tous mes clients sont contactés afin de savoir ce qui les arrange le mieux, et tout simplement pour discuter entre joueurs et passionnés de SimAgri. Aussi, je suis ultractif et connecté à toute heure de la journée (et de la nuit). Si la commande est urgente, elle pourra être effectuée dans les plus brefs délais.
  3. Enfin, mes chauffeurs emmènent avec eux bonne humeur et soleil pour ceux qui en ont besoin, et pluie pour les cultures asséchées.

Si après ce message vous n'êtes pas convaincu, tentez TRANSYUMIZ, et voyez par vous-même.


A très vite,

Yumiz.


YUMIZ 19/07/2019 à 10H19

Chez nous, on tourne à plein régime ;


YUMIZ 31/07/2019 à 08H55 31/07/2019 à 08H56

Le travail paye. Aujourd'hui, TRANSYUMIZ termine à la première place du challenge "Chiffre d'affaires en transport au niveau départemental". Malgré la forte concurrence du Nord qui abrite les plus gros transporteurs du serveur, TRANSYUMIZ a tourné à plein régime comme à son habitude et a porté le Centre/Indre et Loire au sommet, et nous avons décroché ensemble la première place !!!

Ceci est un gage de service fait, mais surtout de service bien fait.

N'hésitez plus à faire appel à TRANSYUMIZ !




YUMIZ 02/08/2019 à 15H45

TRANSYUMIZ est maintenant la 9ème société de transport du serveur avec pas moins de 698 commandes effectuées et la 6ème en tonnages transportés. D'ici quelques jours, elle passera au premier rang au niveau régional et deviendra le plus gros transporteur de la région Centre !!

Je suis ouvert à toute proposition, y compris aux négociations concernant les tarifs.

YUMIZ 06/08/2019 à 08H39

Vous en rêviez, TRANSYUMIZ l'a fait. La société devient le plus gros transporteur de la région Centre après 5 semaines (5 mois SimAgri) seulement d'activité.

7ème en nombre de commandes, et 3ème en tonnages transportés, nous visons respectivement le TOP3 et le TOP1.

YUMIZ 19/08/2019 à 09H02

TRANSYUMIZ rentre un peu plus dans l'histoire en devenant la société qui a transporté le plus grand tonnage en dépassant le million de tonnes !!! Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, c'est dorénavant dans le TOP5 des transporteurs du serveur que l'on peut voir apparaître TRANSYUMIZ.







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :